j'ai eu des messages indiquant un defaut de suspensions et en même temps le non fonctionnement des detecteurs d'obstacle.
lors du controle chez le concessionnaire, ils ne trouvent pas trace de défaut de suspensions, mais un capteur d'obstacle à changer (j'attends le devis). Avez vous eu ce genre de problème?
detection obstacle Gran turismo 2012
-
- Monocylindre
-
- Monocylindre
Re: detection obstacle Gran turismo 2012
devis pour changer un capteur d obstacle 380 €!
bon je n ai pas trop le choix
bon je n ai pas trop le choix
380€ un capteur bon cela dit il faut sans doutes démonter le parchoc complet pour accéder au contre écrou
-
- Monocylindre
1 heure de moLionel a écrit : 380€ un capteur bon cela dit il faut sans doutes démonter le parchoc complet pour accéder au contre écrou
-
- Monocylindre
Evidemment 192 € HT le capteur chez le concessionnaire, alors que l'on trouve des capteurs compatibles à 15 € TTC cela fait réfléchir sur leurs marges!gilles14150 a écrit :j'ai eu des messages indiquant un defaut de suspensions et en même temps le non fonctionnement des detecteurs d'obstacle.
lors du controle chez le concessionnaire, ils ne trouvent pas trace de défaut de suspensions, mais un capteur d'obstacle à changer (j'attends le devis). Avez vous eu ce genre de problème?
https://www.motordoctor.fr/products/132 ... tionnement
- Froggie
- W16
Welcome in the world
-
- Monocylindre
je me suis fendu quand même d'un mot au responsable des ventes Maserati à la concession, qui m'a vendu la voiture.Froggie a écrit :Welcome in the world
On verra si le prix évolue...certainement une remise au final pour éviter de facher le client!
-
- Monocylindre
le detecteur a été changé avec une généreuse remise de 10%! Par contre je trouve que c'est trop sensible en roulant sur des graviers par exemple, ça n'arrête pas de biper...logiquement il n'y a pas de réglage sur les détecteurs, mais peut-on quand même modifier légèrement l'inclinaison?
Merci pour vos avis
Merci pour vos avis
-
- Bicylindre
Sur mon GT j'ai un interrupteur sous la colonne de direction pour couper les détecteurs avant.