Petit nouveau spyder
- Cedfred
- V12
Re: Petit nouveau spyder
Peux-tu charger la brochure sur le kit Zender en plus haute définition ?
Je n'arrive pas à lire !
Merci d’avance
Je n'arrive pas à lire !
Merci d’avance
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Cedfred
- V12
Top, merci !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi
Félicitations pour cette belle
Dominique
3200GTA
Félicitations pour cette belle
Dominique
3200GTA
- plm
- W16
Benvenuto,
We en Dordogne, pour les 10 ans de Maseratitude, W-E Ascension (13-16 mai... si tout va bien d'ici là).
Il y a un post dessus (tu cherches dans manifestations... mais meme dans "posts récents", il est très vivant, vu que ca réagit beaucoup..)
We en Dordogne, pour les 10 ans de Maseratitude, W-E Ascension (13-16 mai... si tout va bien d'ici là).
Il y a un post dessus (tu cherches dans manifestations... mais meme dans "posts récents", il est très vivant, vu que ca réagit beaucoup..)
-
- 4 cylindres
à toi,
J'espère voir des posts, les biturbo carré sont en sous nombre ces derniers temps, bel exemplaire en tout cas, à suivre..
A+frank
J'espère voir des posts, les biturbo carré sont en sous nombre ces derniers temps, bel exemplaire en tout cas, à suivre..
A+frank
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
- Princedead
- V12
Wow il est très beau ce spyder! Pour une fois qu'un kit valorise une auto ! Et puis les jantes lui vont super bien et pour finir la couleur est très sympa ! Bienvenue !
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Très intéressant, tu nous feras des photos de détails.
veinard
Des BBS, j'en rêve , ne cours pas les rues.
- Froggie
- W16
Des vraies, donc!
Rares et chères, entièrement en alu forgé, et donc solides et légères, soigne les bien
En plus, en 8" de large (8J) donc te permettant éventuellement de mettre une monte pneumatique généreuse . Tu as quoi comme specs de pneus, du 225?
Rares et chères, entièrement en alu forgé, et donc solides et légères, soigne les bien
En plus, en 8" de large (8J) donc te permettant éventuellement de mettre une monte pneumatique généreuse . Tu as quoi comme specs de pneus, du 225?
Veinard mais toujours des phares pas très opérationnels, ça va être compliqué pour le CT ! en même temps, hormis jeter un œil sur les fusibles, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper
Merci, c’est vrai qu’elles sont belles...
Je pense que les pneus ne vont pas du tout, c’est du 205/50 ZR 15
Merci, c’est vrai qu’elles sont belles...
Je pense que les pneus ne vont pas du tout, c’est du 205/50 ZR 15
Dernière modification par Ricardo le mar. 2 févr. 2021 17:59, modifié 1 fois.
- cureghem
- V12
pu... et dire que j'ai oublié un jeu complet de ces BBS en bi-ton alu et or dans la cave de ma piaule d'étudiant à liège quand j'ai quitté la cité ardente
ça fait 20 ans et je m'en mords encore les doigts
très belle spyder en tous cas
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Heu comment ca?cureghem a écrit :pu... et dire que j'ai oublié un jeu complet de ces BBS en bi-ton alu et or dans la cave de ma piaule d'étudiant à liège quand j'ai quitté la cité ardente
Bah retournes y dare dare. Elles y sont peut etre encore....
- cureghem
- V12
ben j'ai déménagé, et j'avais casé les jantes chez une amie dans sa cave.
Et puis tout le monde a suivi son chemin après les études et j'ai zappé les jantes.
je m'en suis rappelé bien des années plus tard, trop tard
Et puis tout le monde a suivi son chemin après les études et j'ai zappé les jantes.
Alex
Ca devait être la grande classe sur le parking du cherry moon ou du palladium.cureghem a écrit :pu... et dire que j'ai oublié un jeu complet de ces BBS en bi-ton alu et or dans la cave de ma piaule d'étudiant à liège quand j'ai quitté la cité ardente
(non, ce n'est pas cureghem )
Bon, il va falloir que l'on se penche sur ton problème de lumière donc si on veut voir ce spyder rouler...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Pourquoi tu las recontactée depuis? ou il ne vaut mieux pas?cureghem a écrit :ben j'ai déménagé, et j'avais casé les jantes chez une amie dans sa cave.
- cureghem
- V12
vous me faites rire les gars, bon ça apaise ma peine (en fait je n'y pensais plus à ces jantes et là en les revoyant...)
C'est restée une amie (c'est ma filleule de baptême de fac, les belges comprendront), mais les jantes sont perdues à jamais .
Bon allez, ne polluons plus le topic de notre camarade
C'est restée une amie (c'est ma filleule de baptême de fac, les belges comprendront), mais les jantes sont perdues à jamais .
Bon allez, ne polluons plus le topic de notre camarade
Alex