J’ai appris que la manif était à nouveau reportée en 2022. Pas étonnant vu les contraintes avec pass sanitaire et tout ce que ça
engendre en terme de contrôle, vu que le circuit n’est pas réellement cloturé: ça pourrait rentrer par n’importe où, et ça n’est pas
jouable.
Par contre cela peut se transformer en journée/WE VDA pour ceux qui le souhaiteraient.
Soit simplement journée, et à la fin passage au circuit de Gueux pour la photo (un samedi), soit samedi+dimanche
par exemple arrivée fin matinée, repas léger mais sympa à Thillois (y’a Leon/Hippo/Del Arte, Il Ristorante.....) et Courte Paille
à Tinqueux à côté.
Il Ristorante a un certain charme....
![Image](https://i.postimg.cc/sXV7HxbW/il-ristorante-copie.jpg)
Après-midi: séance VDA: ça peut être dans la ZI de Muizon, avec un circuit défini que j’ai déjà repéré, route tranquille ,
une dizaine de kms:
![Image](https://i.postimg.cc/3JdGyPgg/VDA.png)
On part d’un parking de la ZI (à priori désert le WE, je peux vérifier), avec un circuit sympa jusqu’à Trigny (env 5 km), demi-tour au
rond point et retour par la même route. C’est le circuit que je fais lorsque je ne veux pas être vu à Gueux...
En tout 10 kms, et une dizaine de minutes.
Ou sinon balade route touristique du champagne, avec plusieurs haltes pour changer de voiture. Mais le circuit ZI permet vraiment de faire
un tour sérieux en passager ou pilote et d’en faire plusieurs.
Après, il faudra être responsable: pas de zozos sur la route, il serait malséant qu’un carambolage ou une sortie de route survienne...
Le circuit prévu offre de belles lignes droites et quelques courbes, mais la route est étroite, même si elle est peu fréquentée.
On finirait par un (autre) resto à Thillois pour ceux qui le souhaitent, nuit IBIS Budget à côté.
Dimanche petite balade route touristique pour finir au circuit de Gueux. Et on peut finir par un dernier resto avant de se séparer.
Chacun peut choisir les options qui l’intéressent, le tout est d’avoir comme dénominateur commun la séance VDA.
Soit samedi après-midi, soit dimanche matin (dans ce cas ça peut être balade le samedi après-midi, soirée, et on se retrouve le dimanche
matin pour la séance). Voire les deux s’il y a du monde et pas mal d’essais à faire.
Je veux juste éviter de ramener ça à juste une séance VDA sur une demi journée, pour que ceux qui viendraient de loin n’aient pas
2/3 h de route pour arriver, séances contraignantes, puis de nouveau repartir, ça ne ferait que rouler.
Pas de contrainte de pass sanitaire pour la séance elle même: ça reste privé et nous ne devrions pas être 50, et en plein air.
Par contre pour les restos et hôtels qui nous recevraient, ça n’est peut-être pas le même discours. Donc gaffe et anticipation.
Tout ceux qui sont vaccinés sont ok, (avec justificatif), les autres soit test pcr, soit juste participer aux séances.
A vous de jouer pour dire si ça vous tente, et quel(s) programme(s) auraient vos préférences. Si on n’est que quelques uns, on peut ajouter
une partie touristique. Si je suis seul, BBQ d’enfer dans le jardin, et tour tout seul avec Michèle...
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)