Recherche switch commande fenêtres électriques pour MASERATI

A partir de 2001...
C'est ici !
regxaval
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
Localisation : 50
Localisation : Granville et Rennes

Recherche switch commande fenêtres électriques pour MASERATI

Message par regxaval »

Bonjour,

Vous avez pu suivre dans d'autres rubriques l'achat et la présentation de ma Transport Bleue Mediterranée.

J'en suis maintenant à la correction des défauts et pièces en mauvais état sur lesquelles je tombe.

Un de mes deux switch de vitre électrique, le droit pour être précis, à un axe cassé et branle dans son logement. Je veux le racheter.

Dans la foulée, je vais aussi acheter le gauche.

les références sont :

MASERATI 208864 R.H. Glass Lift Push - Button
MASERATI 210965 L.H. Glass Lift Push - Button

A mon avis, les deux sont totalement identiques.

Ces pièces sont référencées chez SCUDERIA CAR PARTS mais je ne suis pas sur qu'elles soient disponibles. J'ai voulu les commander sur leur site mais ai reçu un message me disant que je serai rappelé pour ces pièces spécifiques...

Savez vous si elles sont encore trouvable dans le réseau et si ces pièces existent chez un autre constructeur?

Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Cooldent
V8
Messages : 1059
Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
Localisation : 0
Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)

Re: Recherche switch commande fenêtres électriques pour MASE

Message par Cooldent »

Il y a les équivalents chez Ferrari, c'est les mêmes que dans la F430.

réf: 067970500 et 067970400
Tu les trouveras sur Ebay.
Etrangement, les 400 (côté conducteur) sont franchement plus chers et difficiles à trouver.
La seule différence étant le sens du dessin. Perso, j'ai deux 500 :lol:
Il y a juste une pièce plastique à déclipser.
Les détails dans Back in black ;)
If you can't fix it with duct tape, you're not using enough duct tape!

ex 3200 GTA Giallo Granturismo import Japan Pikachu
Gransport Nero Carbonio 10th Anniversary Maserati - Cornes import Japan

Image
regxaval
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
Localisation : 50
Localisation : Granville et Rennes

Re: Recherche switch commande fenêtres électriques pour MASE

Message par regxaval »

Cooldent a écrit :Il y a les équivalents chez Ferrari, c'est les mêmes que dans la F430.

réf: 067970500 et 067970400
Tu les trouveras sur Ebay.
Etrangement, les 400 (côté conducteur) sont franchement plus chers et difficiles à trouver.
La seule différence étant le sens du dessin. Perso, j'ai deux 500 :lol:
Il y a juste une pièce plastique à déclipser.
Les détails dans Back in black ;)
Merci, je vais aller voir. Moi c'est le gauche qui va mal. le droit a été changé sous garanti il y a quelques années par le premier propriétaire.

Le gauche perd sa peinture noire et le blanc apparait. Il y a aussi que j'ai essayé de déclipser ma partie supérieure pour passer tout cela à l'alcool. j'ai alors cassé la petite patte qui sert d'axe et mon switch bas maintenant la breloque. Pas cool...

C'est fait. Les pièces étaient en stock; je n'ai pas trainé et commandé les deux côté. Par contre pas donné : avec le transport, près de 300 euros pour les deux. Et les deux sont aussi chers.

En parallèle, j'ai commandé deux vérins pour le coffre arrière. Les présents n'avaient plus de frein. Les pièces sont déclarées comme attendues chez SCUDERIA CAR PARTS, j'espère que je n'attendrai pas trop pour les recevoir.
Répondre