Salut
le brouillard m'a désorienter je te voyais vers le Nurburgring et il m'a fallu une semaine pour me rendre compte que tu es originaire du coin...Le shooting c'est pour la télé Direct auto avec l'ami Franco Lembo...
Ah je suis aussi passé sur D8, avec une fille de Sant'Agata qu'a pas les portes comme tout le monde. Et après ils allaient chez Franco à ReimsjpCarrera a écrit :Le shooting c'est pour la télé Direct auto avec l'ami Franco Lembo...
Froggie a écrit :Tu la fais tourner sur circuit?
Cékoi les deux cylindres en métal dans le coffre?
Ou peut être.. 2016 la journée de présentation de l'écurie Rebellion....avec les pilotes Nicolas Prost et Nick HeidfeldBlu Sera a écrit :Hey JP, welcome back
Notre dernière rencontre remonte au Centenario, à Modena !
Ou peut-être à la soirée de Noël chez Speedy... du temps où le garage s'appelait Speedy ! Et où les soirée de Noël étaient légales
Tiens-nous au courant dès publication de la revue !
Bonjour Sergio,Sergio_222 a écrit :Welcome back sur le forum JP
Le coupé SciadiPersia est une réalisation étonnante et atypique : j'ai l'occasion de l'apercevoir à Genève en 2019, à coté de sa déclinaison cabriolet :
A bientôt,
Sergio
Pour répondre à tes questions....Froggie a écrit :Tu la fais tourner sur circuit?
Cékoi les deux cylindres en métal dans le coffre?
Coucou.....JGC75 a écrit :Elle ressemble quelque peu à la Ferrari Roma (à l'avant)