Erreur de frappe "nous sommes très Crémant"Uzy_Hoy a écrit :D'ordinaire nous sommes très cléments, mais pour ce luxe embourgeois-ant, on partage pas
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Erreur de frappe "nous sommes très Crémant"Uzy_Hoy a écrit :D'ordinaire nous sommes très cléments, mais pour ce luxe embourgeois-ant, on partage pas
massetto a écrit :Je vois que tu m'as positionné au Sénat.Désormais pour faire taire la critique, je vais donc adopter un train de sénateur
N'oublie pas le PCR quand tu franchis les frontièresFranck_65 a écrit :Et une GranSport de plus sur la carte avec l'arrivée d'Erik de Zurich![]()
On attend de belle photos de pieds ferme !
Bienvenue
On est bien en France. Non ? Pourquoi passer la frontière ? Ha oui, pour rencontrer d'autres passionnésmassetto a écrit :N'oublie pas le PCR quand tu franchis les frontièresFranck_65 a écrit :Et une GranSport de plus sur la carte avec l'arrivée d'Erik de Zurich![]()
On attend de belle photos de pieds ferme !
Bienvenue
La Gransport Bleue Méditerranée de regxaval ,le lieu est marqué dans le titreFranck_65 a écrit :Ce soir est un grand soir avec deux nouvellessur la carte
La Gransport Bleue Méditerranée de regxaval
La 4200 Grigio Nuvolari de BigJim
A vous de les trouver !
Tu as la moyenne mais que la moyenne ! Essaie encore ... tu peux t'aider du moteur de recherchemassetto a écrit :La Gransport Bleue Méditerranée de regxaval ,le lieu est marqué dans le titreFranck_65 a écrit :Ce soir est un grand soir avec deux nouvellessur la carte
La Gransport Bleue Méditerranée de regxaval
La 4200 Grigio Nuvolari de BigJim
A vous de les trouver !![]()
![]()
La 4200 Grigio c'est le NORD??