J’explore différentes solutions !
Solution facile acheter un pont en Allemagne
Solution plus compliquée importer un pont depuis la Chine
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A priori les coûts de manutention sont exorbitants !
Je continue mes recherches
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Et il y en a pas mal qui cherchent toujours...tcintd a écrit : Je continue mes recherches
ah ben je vais passer mon cheminFroggie a écrit :Je ne me souviens plus de la marque, mais je sais que ça vaut une blinde, dans les 5-6000
hors budget pour moi aussi... le moins cher que j'ai trouve c'est 3500 euros TTC avec le cric secondaire et livraison incluse.Froggie a écrit :Je ne me souviens plus de la marque, mais je sais que ça vaut une blinde, dans les 5-6000
Konimino2 a écrit :Justementtcintd a écrit :ce n'est pas cher en tout cas !Konimino2 a écrit :Qui veut bien se dévouer pour essayer ça
https://www.kinen.store/products/foldab ... 6c755573d8![]()
Qui fait le bêta testeur.
Lol non pas vide, une tasse en verre complètement écrabouillée pendant le transport. L arnaque est bien montée.Froggie a écrit :Si je comprends bien tu as reçu un paquet vide?
Mais si tu as payé avec Paypal, tu peux essayer de te faire rembourser en décrivant l'arnaque et photo du paquet vide.
En cas de doute Paypal prend en général le partie de rembourser l'acheteur (bon à savoir d'ailleurs si on est un vendeur de bonne foi...)