Non il n’y pas de faute d’orthographe dans mon pseudo, MARtine et ANDré, d’autant que j’ai pleinement conscience que je ne le suis pas tous les jours, marrant.
Suite à de gros problèmes de santé pour tous les deux, nous avons réalisé que la vie pouvait être plus courte qu’espéré et nous nous sommes fait un petit plaisir, il y a maintenant 2 an, en achetant un SLK 350 de 2005 qui nous ravit.
Mais récemment, très récemment, je me suis dit qu'il serait tant d'investir sérieusement, avant qu'on nous pique nos économies pour rembourser tous ces milliards, dans une belle voiture digne de ce nom tout en restant toutefois raisonnable. Je n'ai pas cherché trop longtemps vers quel modèle me tourner ; la 3200 GT.
J'ai donc commencé à fouiner un peu sur les divers sites de vente quand apparut PIKACHU.
L'idée de m'acheter une

Vous me direz "Une personne qui a une Maserati ne peut être qu'une bonne personne !" J'arrête là parce que ça commence à sentir le cirage de pompes.
Comme je lui ai dit, je n'ai pas de doute sur sa voiture, au vu des posts du forum, mais j'ai plutôt des doutes sur mon ressenti, car je ne connais pas ce modèle et j'aimerai bien en voir une avant de faire les 900 km qui me séparent de PIKACHU, Je suis dans le Lot-et-Garonne.
Ne pouvant faire de longs déplacements tut seul, il faut réussir à coordonner les disponibilités des actuels propriétaires, de mon accompagnant et de mon emploi du temps, ce qui complique un peu la chose.
L'idéal serait que j'aille à Rodez, où il y a des 3200 gt à vendre, pour la ligne et l'essayer,et une 4200 spyder jaune intérieur bleu pour le rendu de la combinaison de couleurs.
A moins qu'une 3200 soit actuellement plus proche du 47.
Merci de m'accueillir dans ce forum de passionnés.