Maserati Fuoriserie Project Rekall
Maserati Fuoriserie Project Rekall
Maserati Fuoriserie et Garage Italia collaborent pour créer un modèle inédit (pour l'instant toujours à l'état de design) qui ramène le style des années 80 des voitures au Trident
Comme toutes choses, le design automobile évolue également: les formes changent avec le temps et les lignes peuvent subir des changements profonds, c'est parce que plus ou moins tous les constructeurs décident de s'adapter aux nouveaux parcours stylistiques. Cependant, il existe des exceptions. Par exemple, que se passe-t-il si un type de design, lié à une époque révolue, est revisité et revisité dans une clé moderne? Les concepteurs du programme Maserati Fuoriserie ont tenté de répondre à cette question en donnant vie à un tout nouveau modèle - toujours dans son état actuel de conception - qui ramène le style des années 80 des voitures Trident. Le projet Rekall, c'est son nom officiel, a été créé avec la collaboration de Garage Italia, et pourrait être traduit en réalité avec le soutien de passionnés.
En ce moment un projet hypothétique
Le Biturbo de 1982, le Shamal de 89 et le Ghibli II de 92. Ce sont les modèles Trident qui ont inspiré le travail de la division Fuoriserie de Maserati avec des collègues de Garage Italia et avec l'impulsion de Carlo Borromeo, designer qui a conçu la Lancia Delta Futurista. Une équipe diversifiée et passionnée, qui a voulu travailler sur un design désormais très différent de celui des voitures contemporaines et qui a donné vie à un tout nouveau projet.
Un nom n'a pas encore été donné à cette voiture, dont les images ont été diffusées par le profil Instagram officiel de Maserati Fuoriserie "Novembre 2091, nous sommes de retour dans les rues de Modena City-One - lit le post - L'avenir qui n'est jamais l'état se passe sous nos yeux. Le projet Rekall est opérationnel, c'est une lettre d'amour gérable à cette partie spécifique du passé de Maserati qui est si difficile à ignorer. Des arêtes vives, des pare-chocs de boîte, une technologie mise à jour et une saveur de science-fiction sont ce que le menu offre ».
Une voiture qui pour le moment n'est qu'un projet hypothétique mais qui pourrait évoluer vers le statut d'une vraie voiture si elle reçoit un soutien suffisant de passionnés. «Nous voulons que tout cela devienne une réalité - poursuit le post Maserati Fuoriserie - et nous aurons besoin de votre aide pour y arriver. Alors venez pour la course, rejoignez la résistance, aidez-nous à faire les choix difficiles et ensemble nous irons jusqu'au bout. Aucune mention d'un éventuel groupe motopropulseur thermique ou électrique, ni d'autres détails techniques.
Nouveau chapitre entre Maserati et Garage Italia
Le projet Rekall représente un nouveau chapitre dans la collaboration entre Maserati et Garage Italia, qui a offert son expérience dans le domaine de la personnalisation pour créer les trois pièces uniques du Trident à l'occasion du lancement de la division Fuoriserie. Quattroporte Trofeo Unica, Ghibli Trofeo Corsa et Levante Trofeo Futura ont montré le potentiel de la section Maserati qui vise à offrir aux clients les plus exigeants le plus haut degré de personnalisation. Le Rekall représente le premier projet de voiture totalement nouvelle avec Garage Italia, bien qu'à un stade embryonnaire.
Comme toutes choses, le design automobile évolue également: les formes changent avec le temps et les lignes peuvent subir des changements profonds, c'est parce que plus ou moins tous les constructeurs décident de s'adapter aux nouveaux parcours stylistiques. Cependant, il existe des exceptions. Par exemple, que se passe-t-il si un type de design, lié à une époque révolue, est revisité et revisité dans une clé moderne? Les concepteurs du programme Maserati Fuoriserie ont tenté de répondre à cette question en donnant vie à un tout nouveau modèle - toujours dans son état actuel de conception - qui ramène le style des années 80 des voitures Trident. Le projet Rekall, c'est son nom officiel, a été créé avec la collaboration de Garage Italia, et pourrait être traduit en réalité avec le soutien de passionnés.
En ce moment un projet hypothétique
Le Biturbo de 1982, le Shamal de 89 et le Ghibli II de 92. Ce sont les modèles Trident qui ont inspiré le travail de la division Fuoriserie de Maserati avec des collègues de Garage Italia et avec l'impulsion de Carlo Borromeo, designer qui a conçu la Lancia Delta Futurista. Une équipe diversifiée et passionnée, qui a voulu travailler sur un design désormais très différent de celui des voitures contemporaines et qui a donné vie à un tout nouveau projet.
Un nom n'a pas encore été donné à cette voiture, dont les images ont été diffusées par le profil Instagram officiel de Maserati Fuoriserie "Novembre 2091, nous sommes de retour dans les rues de Modena City-One - lit le post - L'avenir qui n'est jamais l'état se passe sous nos yeux. Le projet Rekall est opérationnel, c'est une lettre d'amour gérable à cette partie spécifique du passé de Maserati qui est si difficile à ignorer. Des arêtes vives, des pare-chocs de boîte, une technologie mise à jour et une saveur de science-fiction sont ce que le menu offre ».
Une voiture qui pour le moment n'est qu'un projet hypothétique mais qui pourrait évoluer vers le statut d'une vraie voiture si elle reçoit un soutien suffisant de passionnés. «Nous voulons que tout cela devienne une réalité - poursuit le post Maserati Fuoriserie - et nous aurons besoin de votre aide pour y arriver. Alors venez pour la course, rejoignez la résistance, aidez-nous à faire les choix difficiles et ensemble nous irons jusqu'au bout. Aucune mention d'un éventuel groupe motopropulseur thermique ou électrique, ni d'autres détails techniques.
Nouveau chapitre entre Maserati et Garage Italia
Le projet Rekall représente un nouveau chapitre dans la collaboration entre Maserati et Garage Italia, qui a offert son expérience dans le domaine de la personnalisation pour créer les trois pièces uniques du Trident à l'occasion du lancement de la division Fuoriserie. Quattroporte Trofeo Unica, Ghibli Trofeo Corsa et Levante Trofeo Futura ont montré le potentiel de la section Maserati qui vise à offrir aux clients les plus exigeants le plus haut degré de personnalisation. Le Rekall représente le premier projet de voiture totalement nouvelle avec Garage Italia, bien qu'à un stade embryonnaire.
Fluctuat nec mergitur
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
”Freni ? A cosa ca**o servono i freni ?” – Tazio Nuvolari
- Maseraldente
- Monocylindre
- Messages : 71
- Inscription : ven. 15 mai 2020 12:49
- Localisation : 16
- Localisation : 16000 Angouleme
Re: Maserati Fuoriserie Rekall
tu ne cessera de m'impressionner et me cultiver
Belles images en tout cas ! prometteur
Belles images en tout cas ! prometteur
Maser@ldente
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Rekall
Depuis cette annonce en novembre dernier, Maserati Fuoriserie publie régulièrement quelques nouvelles de ce projet sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/maserati_fuoriserie/
Ce qui est amusant, c'est qu'ils créent une interaction avec le public, afin d'affiner le projet.
On l'aura deviné, leur inspiration est clairement la Shamal, mais comme il s'agit d'un restomod, il est possible, et nécessaire, d'adapter le design.
Un des sujets est l'arche de roue arrière, si typique sur la Shamal, qui se devra d'être réinterprétée sur ce Project Rekall.
Ce qui est amusant, c'est qu'ils créent une interaction avec le public, afin d'affiner le projet.
On l'aura deviné, leur inspiration est clairement la Shamal, mais comme il s'agit d'un restomod, il est possible, et nécessaire, d'adapter le design.
Un des sujets est l'arche de roue arrière, si typique sur la Shamal, qui se devra d'être réinterprétée sur ce Project Rekall.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Rekall
Autre sujet structurant pour le projet : sur quelle base sera réalisée ce restomod ? (car oui, au fur et à mesure de ces news, on comprend que le projet ne sera pas qu'une vue d'artiste, mais donnera bel et bien lieu à une création physique ).
Trois bases ont été envisagées :
- la Biturbo originelle - la Ghibli II - et enfin, la Shamal elle-même (en avouant eux-mêmes qu'il était hors de question d'en désosser une ) C'est finalement la Ghibli II qui sera retenue.
Trois bases ont été envisagées :
- la Biturbo originelle - la Ghibli II - et enfin, la Shamal elle-même (en avouant eux-mêmes qu'il était hors de question d'en désosser une ) C'est finalement la Ghibli II qui sera retenue.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Rekall
Autre sujet d'étude pour ce restomod : le pare-choc arrière.
- Celui de la Biturbo : - Celui de la Shamal : Et ce qu'il devrait être sur le Project Rekall :
- Celui de la Biturbo : - Celui de la Shamal : Et ce qu'il devrait être sur le Project Rekall :
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Quid du levier de vitesse ?
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Cogitations ensuite autour du tableau de bord :
Où l'on découvre que cette Project Rekall atteindra les 300 km/h
Où l'on découvre que cette Project Rekall atteindra les 300 km/h
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Une vue de l'intérieur
Perso, j'ai indiqué qu'il serait de très bon ton de conserver la montre analogique Lassale Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
On attend la suite de cette restomod "officielle" sur le compte Instagram : https://www.instagram.com/maserati_fuoriserie/
Même si je suis assez ignare en restomods, j'avoue être assez impatient
Même si je suis assez ignare en restomods, j'avoue être assez impatient
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Ou c'est déjà un bug d'affichage.Gianni a écrit : Où l'on découvre que cette Project Rekall atteindra les 300 km/h
Blague à part, j'ai un peu de mal à situer le truc.
Donc maserati fuoriserie est bien une nouvelle branche officielle? Quelle est l'idée là derrière?
Développer un seul exemplaire pour dire : regardez de quoi on est capable, rien ne nous arrête?
Lancer une micro série, à la singer? Mais y a t'il vraiment un marché vu le coût très probablement prohibitif de la chose? On va me dire que les singer s'échangent bien à plusieurs centaines k€, mais la donne me semble différente, comparée à la cote de certaines 911 en état concours, cela ne semble pas si aberrant. Sans compter que le marché des 911 est "un peu" plus actif que celui de la biturbo.
Mais même s'ils arrivent à sortir un produit fini à moins de 100k€ (ce qui me semble peu probable, quand on voit le prix de ce que l'on trouve sur le marché, hors singer, il y a la lancia delta futurista à 350k, les multiples versions de defender qui dépassent facile les 150k, les diverses alfaholics à plus de 200k), combien feront ce choix à la place d'une shamal + une ghibli + une biturbo?
L'autre possibilité est que cela débouche sur toute une ligne de pièces "bolt-on" qui aurait à mon avis bien plus de succès, et pourrait relancer l'intérêt pour les biturbo.
Un upgrade turbo, un nouveau pont arrière, de nouveaux amortisseurs, des jantes permettant de monter des pneus modernes de taille courante, l'une ou l'autre modification esthétique, voir même un management moteur upgradé (ça ne doit pas être si difficile, remplacement des divers capteurs et sonde) seraient probablement un ensemble de pièces qui trouveraient un public beaucoup plus facilement.
Mais reste la question de savoir si c'est vraiment le boulot de maserati de faire ce genre de chose?
Mais soit.
Quel que soit le choix, autant qu'ils partent sur une biturbo, en laissant ghibli et shamal tranquille, elles n'ont pas nécessairement besoin d'aide. Et ca permet de gagner quelques dizaines de mille par l'occasion.
Je m'interroge (oui, je sais, ça se voit )
Et pareil, ils ont intérêt à garder la montre.
Une belle grosse desk clock royal oak de chez AP, ça devrait le faire dans le style.
Parce que toutes ces petites vis bien alignées, ça donne très bien.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Moi aussi, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le truc, en supposant que j'ai bien compris
Pour commencer, oui, Maserati Fuoriserie est bien une branche de Maserati.
Leurs missions sont diverses :
- à la base, proposer des personnalisations (hors catalogue, donc) sur les modèles actuels. Voir ici : https://www.maserati.com/fr/fr/marque/fuoriserie
- faire revivre l'histoire de la marque par des publications de ci de là, sur le compte Instagram (entre autres, je présume)
- et enfin, mener un projet de restomod, qui sera peut-être suivi d'autres.
Pour cette dernière, quelques contributeurs se sont en effet demandé si c'était bien le boulot de Maserati, leur réponse est "et pourquoi pas, sachant qu'on a les moyens d'un OEM, ce qui sera par ailleurs bien utile pour les questions d'homologation". Et ça j'avoue que j'aime bien
Si j'ai bien tout suivi, cela sera pour commencer un one/off, mais peut-être que sur un malentendu...
Perso, et je redis que je suis ignare en restomods, je vois plusieurs intérêts à cette initiative :
- (re)donner goût aux Biturbo
- montrer le dynamisme de la marque et un côté, allez j'ose, presque disruptif (la première marque à développer son propre restomod ?)
Pour commencer, oui, Maserati Fuoriserie est bien une branche de Maserati.
Leurs missions sont diverses :
- à la base, proposer des personnalisations (hors catalogue, donc) sur les modèles actuels. Voir ici : https://www.maserati.com/fr/fr/marque/fuoriserie
- faire revivre l'histoire de la marque par des publications de ci de là, sur le compte Instagram (entre autres, je présume)
- et enfin, mener un projet de restomod, qui sera peut-être suivi d'autres.
Pour cette dernière, quelques contributeurs se sont en effet demandé si c'était bien le boulot de Maserati, leur réponse est "et pourquoi pas, sachant qu'on a les moyens d'un OEM, ce qui sera par ailleurs bien utile pour les questions d'homologation". Et ça j'avoue que j'aime bien
Si j'ai bien tout suivi, cela sera pour commencer un one/off, mais peut-être que sur un malentendu...
Perso, et je redis que je suis ignare en restomods, je vois plusieurs intérêts à cette initiative :
- (re)donner goût aux Biturbo
- montrer le dynamisme de la marque et un côté, allez j'ose, presque disruptif (la première marque à développer son propre restomod ?)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Les Fiat 500, Mini Cooper, Alpine, VW Coccinelle, bientôt la R5, n'entrent pas dans le champ des "restomod" hein ?Gianni a écrit :(la première marque à développer son propre restomod ?)
Si c'est vraiment le fait de repartir sur la base originale qui caractérisent les restomod, la "production" sera donc forcément limitée. Le projet est un pur exercice de style en fait.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
En effet, celles que tu cites appartiennent à la tendance néo-rétro : une base entièrement nouvelle qui évoque un ou plusieurs modèles du passé.
Les restomod, ce sont des bases anciennes, plus ou moins modernisées. Quelques exemples ici : https://fr.motor1.com/news/266189/10-vo ... diaporama/
Ce n'est clairement pas un futur modèle de la marque. Un véhicule d'image, quoi.
Les restomod, ce sont des bases anciennes, plus ou moins modernisées. Quelques exemples ici : https://fr.motor1.com/news/266189/10-vo ... diaporama/
Ce n'est clairement pas un futur modèle de la marque. Un véhicule d'image, quoi.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Et alors ça qu est ce que c est,
Sur le fil de Shinichi Ekko de FB, une annonce de la présentation de la Ghibli Préparation Campana pour les 50 ans de la Biturbo.... pour le Maserati Club Japan .
Sur le fil de Shinichi Ekko de FB, une annonce de la présentation de la Ghibli Préparation Campana pour les 50 ans de la Biturbo.... pour le Maserati Club Japan .
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Je pensais qu'elle était toujours en Italie chez Campana?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Ça c’est du tuning, pardon... du bolidageKonimino2 a écrit :Et alors ça qu est ce que c est,
Sur le fil de Shinichi Ekko de FB, une annonce de la présentation de la Ghibli Préparation Campana pour les 50 ans de la Biturbo.... pour le Maserati Club Japan .
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Ce Project Rekall continue à se définir au fur et à mesure. Il y aura manifestement de l'aéro active :
Un projet dans le vent, donc
Un projet dans le vent, donc
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- CBi
- V8
- Messages : 2085
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Re: Maserati Fuoriserie Project Rekall
Ça prend forme...
Voici ce que nous en dit Maserati sur Instagram = Nous sommes dans cette phase de conception où tout doit rester silencieux. Mais nous nous soucions vraiment de vous, voici donc un aperçu des progrès réalisés jusqu'à présent. Ce n’est certainement pas la forme finale de Rekall, mais vous comprenez l’essentiel.
C'est donc peut-être bien un restomod de la Shamal dans le style de la Lancia Delta Futurista qui va nous arriver.
Voici ce que nous en dit Maserati sur Instagram = Nous sommes dans cette phase de conception où tout doit rester silencieux. Mais nous nous soucions vraiment de vous, voici donc un aperçu des progrès réalisés jusqu'à présent. Ce n’est certainement pas la forme finale de Rekall, mais vous comprenez l’essentiel.
C'est donc peut-être bien un restomod de la Shamal dans le style de la Lancia Delta Futurista qui va nous arriver.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude