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Surtout quand tu nous fais part d’astuces diablement utiles
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Si ça peut aider, mais tous les cas sont différents...Cooldent a écrit : J'ai fait le diagnostic (la manip est de le manuel d'atelier de la 3200 et ce sont les mêmes composants).
14 - sensor TT1 - senseur de température de clim' 1
84 - feedback mixing - sûrement un clapet de qui coince
55 - rotation mixing sensor - à priori ce fameux clapet qui coince
65 - rotation distribution sensor - en gros, c'est la merde...
Si quelqu'un a une super idée ou déjà eu le problème.
Je sais que je vais pouvoir déposer le tableau de bord.
Je soupçonne qu'un fiche s'est fait la malle, a pris l'eau, est abîmée (biffer la mention inutile)
Heureusement que je suis le spécialiste du tableau de bord
Attention, je pense que la charge de gaz de 750g de gaz doit sans doute fonctionner sur nombre d'autos, tant que le circuit est en parfait état.Froggie a écrit :Très intéressant ce retour sur la charge de gaz, Maguy.
Etonnant quen'ait jamais fait une fiche d'atelier pour corriger ce pb s'il est avéré que la quantité de gaz serait trop grande.
Personne d'autre ne l'aurait remarqué sur les 4200/GS et éventuellement d'autres modèles qui auraient le même circuit et composants d'A/C?
Toutes les 3200/4200/GS sont montées comme ça.Maguy a écrit :Sur le GranSport le démarrage du second ventilateur est commandé par une résistance implantée sur la buse du radiateur sous les ventilo. Sa défaillance peut également être la cause au final de la montée en pression du gaz et le la mise en sécurité du compresseur.