Même technique pour les voitures mais attention aux micros rayures avec le rouleau:lol:
Tu peux essayer avec l'ancienne ,blanc sur blanc tu limites les risques
oui la Volvo est la pour de la carrosserie, le propriétaire na pas fait attention en braquant et a toucher un poteau
bon puisque Mr indy dit que je ne poste pas suffisamment , voici quelque travaux effectues sur une très belle 430, elle avait presque tout pour elle.. carrosserie 95% impeccable, un intérieur parfait ... mais la mécanique
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Elle tourné relativement bien. Manque de puissance et fuite d'huile un peux partout, distribution 5 ans... Du boulot en perspective.
Le propriétaire me laisse pâte blanche pour résoudre les soucie.. Alors je démonte tout et constatation.... Pâte à joint entre le bloc aac et culasse, contrôle jeux aux soupape, alimentation en huile de aac conducteur obstrué par le joint, allumeur complètement décaler. Quelque soucie de train roulant, roulement ar, étrier ar grippé, flexible de frein...
Et quelque truc habituel, flexible embrayage boucher car personne ne les purge, du coup la pédale embrayage est dure et remonte lentement.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Elle est très belle cette 430.
Question : il y a une petite patte sur le haut du couvre culasse qui tient les 2 câbles d allumage (entre bobines et allumeur). Je n ai pas ça sur la Racing et je trouve que c est plus propre avec. Quel un connaît? Merci