bon je commence à organiser tous et voudrais avoir l'avis des futurs personnes présentes.
pour commencer
1 le plat:
le 1er effectué chez moi nous avions fait un barbec mais le nombre de personne a fait que mon beau père qui a fait le chef cuisto n'a pas profiter de la journée.
l'an dernier j'ai commandé un cochon au lait (élever au yaourt de chez Senoble(usine à 10km)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) fait un par un portugais de mon village, qui était délicieux et le chef beau père la couper,
pour cette année je ne sais pas, je pensais à une paella géante faite sur place par un traiteur( client d'aurore ) + les amuses bouche habituel que tout le monde apporte pour l'apéro, les desserts, les boissons et le rouge de PLM sinon il va gueuler
2 planning:
l'an dernier tout le monde est arrivé plus ou moins à l'heure qu'il voulait, je sais que beaucoup vont venir de loin( petit pensée à nos amis belge, qui sont pourtant arriver très tôt car ils avaient commencés le week-end chez (encore) PLM
)), donc une heure le plus fixe possible pour commencer l'apéro car le soir vous aviez tous beaucoup de route.
je devrais avoir le temps de finir la cour de l'atelier d'ici la pour garer les voitures, et l'atelier pour manger, sinon ce sera comme l'an dernier dans mon jardin ( ma pelouse s'en souvient encore...)
3 les participants :
pour toute les personnes qui compte venir je souhaite fixer le dernier jour d'inscription au 13 juin, pour ne pas ce retrouver comme l'an dernier avec des places manquantes
ou manquer de plat si je demande une paella.
4 la participation :
l'an dernier j'avais demander 5€ par personne, la boite à sous était sur la table central et tout le monde devaient les glisser à l'intérieur. cependant le lendemain en ouvrant la boite et faisant le calcule pour aller payer le cochon il en manquait, j'ai reçu d'autres chèques par le suite mais le compte ni était toujours pas,
en soit ce n'est pas grave, je trouvais juste dommage que tout le monde n'est pas étaient sur le même point d'égalité.
cette année changement d'organisation, la liste des inscrits étant stoppé au 13 juin, je ferais une liste à cocher, et bien évidement j'aurais un tampon "payer" à coller sur le front de chacun
tarif toujours pareil si ont choisi le cochon, si c'est autre chose ce sera en fonction, bien sur sa reste un rassemblement amical j'essais de faire en sorte que sa coûte le moins chère à tout le monde
5 inscription:
simplement le notifier sur le sujet, m'envoyer un sms pour les personnes qui ont mon numéro, message privé, satellite, pigeon,
juste éviter les cailloux car sa fait mal
pour toutes autres idées à vous de jouer
Quentin