Nouvelle Maserati dans le Nord
Nouvelle Maserati dans le Nord
Salut,
ENFIN, après des mois de recherche pour trouver la bonne, je pu devenir l'heureux propriétaire d'une 4200 cambiocorsa. La voiture est encore mieux en vrai, c'est un tour de montagne-russe à chaque ballade! Un vrai bonheur, merci pour tous vos conseils et aiguillages qui m'ont bien aidés!
En attente de la housse dustcover, prochaine étape, le detailing pour la rendre neuve!
J'espère @cooldent que tu as pu trouver preneur pour ta 3200 Giallo.
Au plaisir de se croiser.
Slts.
NB : je n'avais jamais vu ce type de d'échappement sur une 4200GT, j'ai regardé sur le net, notamment chez larini, mais pas retrouvé (peut-être celui de la GT?)... Si vous avez une idée d'où ça vient, n'hésitez pas (la sonorité, est biensûr, GENIALE).
ENFIN, après des mois de recherche pour trouver la bonne, je pu devenir l'heureux propriétaire d'une 4200 cambiocorsa. La voiture est encore mieux en vrai, c'est un tour de montagne-russe à chaque ballade! Un vrai bonheur, merci pour tous vos conseils et aiguillages qui m'ont bien aidés!
En attente de la housse dustcover, prochaine étape, le detailing pour la rendre neuve!
J'espère @cooldent que tu as pu trouver preneur pour ta 3200 Giallo.
Au plaisir de se croiser.
Slts.
NB : je n'avais jamais vu ce type de d'échappement sur une 4200GT, j'ai regardé sur le net, notamment chez larini, mais pas retrouvé (peut-être celui de la GT?)... Si vous avez une idée d'où ça vient, n'hésitez pas (la sonorité, est biensûr, GENIALE).
- cureghem
- V12
Re: Nouvelle Maserati dans le Nord
Salut à toi ami du nord.
l'échappement est un Modena (ou alors ça y ressemble furieusement), que j'ai aussi sur ma 3200
Tu peux nous en dire plus ? année, kilométrage, photos de l'intérieur, histoire de ta 4200 ?.
On est curieux ici
l'échappement est un Modena (ou alors ça y ressemble furieusement), que j'ai aussi sur ma 3200
Tu peux nous en dire plus ? année, kilométrage, photos de l'intérieur, histoire de ta 4200 ?.
On est curieux ici
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Bienvenue à toi !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Gianni
- V12
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- Lodein
- V8
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude
Lodein
Lodein
Merci pour l'info! Je vais rechercher sur le net.cureghem a écrit :Salut à toi ami du nord.
Tu peux nous en dire plus ? année, kilométrage, photos de l'intérieur, histoire de ta 4200 ?
On est curieux ici
Pour info, la belle date de 2003, comptabilise 73 000 km, elle a été livrée d'abord dans les Pouilles (Italie), puis, après quelques années passées en Allemagne (mais heureusement, elle n'y a passé que peu de temps), elle était depuis quelque temps aux Pays-Bas, l'entretien n'a pas été fait rigoureusement au Pays-Bas mais elle n'a que très peu roulé. Mais comme je l'ai acheté en concession ferrrari/maserati, ils ont fait une grosse mise à niveau, et elle tournait déjà parfaitement avant (et les 400km d'une traite sur le retour, l'ont confirmé).
Lors de la première visite dans la concession, les équipes à l'atelier travaillaient sur une F40, donc je me suis dit que j'étais pas chez des amateurs, et le retour en voiture l'a confirmé!
Donc voilà ce que je peux dire dessus! Vraiment aucun regret d'avoir craqué pour cette voiture!!!
L'intérieur est bleu nuit (il n'est pas neuf), je ne peux mettre qu'une photo, j'en ai pas fait d'autres depuis l'intérieur! J'en remettrai peut-être plus tard si ça intéresse quelqu'un (après le lifting prévu d'ici 2/3mois).
- Princedead
- V12
Bienvenue ! Belle auto
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Sympa l'intérieur.
Bienvenue !
Bienvenue !
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- Monocylindre
bienvenue!
Gran Sport 2004
Alfa Roméo 166 v6 2.5
Alfa Roméo 159 Tbi (daily)
Alfa Roméo 166 v6 2.5
Alfa Roméo 159 Tbi (daily)
- Cedfred
- V12
Félicitations et bienvenue sur le forum!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Bonjour et bienvenue sur Maseratitude, belle 4200
- FloNimes
- V6
Joli cet intérieur bleu, cela apporte un petit plus au gris extérieur plus classique !
Maserati Gransport 10th anniversary
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
Alfa GTV 3.2
Mercedes SL500 R129
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Quattroporte V blu sebring / Ex Ghibli S blu emozione
- 3200_brazil
- Monocylindre
Salut, mon ami
Félicitations pour Maserati! Je suis également l'heureux propriétaire d'un 3200 nouvellement acheté.
Incroyable satisfaction de pouvoir piloter cette machine
salutations du Brésil
Vicente
Félicitations pour Maserati! Je suis également l'heureux propriétaire d'un 3200 nouvellement acheté.
Incroyable satisfaction de pouvoir piloter cette machine
salutations du Brésil
Vicente
Vicente Levy - 3200_GT Bresil
Bienvenue et très belle
- Franck_65
- V8
Bienvenue sur le forum,
Tu es de quel coin dans le nord ? J'ai besoin de savoir où te placer sur la carte.
Franck
Tu es de quel coin dans le nord ? J'ai besoin de savoir où te placer sur la carte.
Franck
Salut, je suis à Lille, sltsFranck_65 a écrit :Bienvenue sur le forum,
Franck
- Froggie
- W16
Bienvenue aussi!