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Effectivement, remplacement des joints, recharge de gaz et de l'huile et des silenblocs, l'immobilisation avait séché les joints, ma 424v était sur les ressorts.
Ps tu peux mesurer l'écart entre le pneu et le passage de roue
A+ frank
J'ai fait faire ceux de ma 222E (pas piloté donc) et avec le remplacement des tiges c'est au environ de 700€ pour les deux frais de port inclus.Doudou a écrit :Les deux amortisseurs avants de ma 224v commencent également à fatiguer.
Est-ce que qqn aurait une notion de prix de reconditionnement par la STAC?
Greg
Pour moi c'est pas bon 10W-60, le recommendation était 10W-40 mettre de la 10 ou 15W- et 50 MaxiFroggie a écrit :Charbonnesque après seulement 1 an et 3000 km?
Réglée trop riche et segments fatigués ou quoi?
Faire très très attention en utilisant les nettoyant avant vidange, on peut facilement faire beaucoup de degas ...Konimino2 a écrit :Il y a du Méca flush pour nettoyer le moteur avant vidange.
Sur le manuel de ma 222E c'est 10W40 ..Konimino2 a écrit :Hum 10w40![]()
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C est étonnant, la discussion s active aussi sur FB
Alors je ne sais plus les arguments, mais la conclusion c était 10w60 parce que….
En tout cas sur. Qp4, 2l, 2l8, 3,2, ghibli 2, 222 4v
C’est indiqué 10w60 pour Biturbo je crois que ça n existait pas encore, et qu il y a eu préconisation par la suite de 10w60