Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
souardbenoit
4 cylindres
Messages : 305
Inscription : mar. 17 mars 2015 16:16
Localisation : 69
Localisation : 69001

Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par souardbenoit »

Bonjour :Maze !!! Pour les infos et inscription >>>>> https://www.lerallyeducoeur.com/le-rall ... tion-lyon/

Si vous n'êtes pas de lyon ou sa région, https://www.lerallyeducoeur.com/ Il y a Versailles et Nantes.

La 1re édition du Rallye du Cœur – Lyon 2021 aura lieu le SAMEDI 05 JUIN 2021 au château de Vertrieu

Les objectifs de cette 1re édition lyonnaise sont les suivants :

-120 équipages inscrits sur le plateau roulant et 100 sur le plateau solidaire
-30 partenaires et sponsors
-Les dons serons reversés à l’association l’APPEL qui oeuvre pour le bien être des enfants malades et de leurs familles.
-Partenaires-sponsors ou équipages, les dossiers sont accessibles ci-dessous.

Contact et dossier – partenaires ou sponsors.
Inscription des équipages ouverte ! lien en haut de page.

Retrouvez nous sur la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 4DSagUuHcW


Image

08h30 – 9h30 : Arrivée des voitures

Petit déjeuner des conducteurs et des partenaires

Perception des documents et vérification des papiers

10h30 : Ouverture du village au grand public

Animations

12h30 : Déjeuner

14h : Départ du Rallye

Etape / pause collation

16h30 : Retour au village de départ

Remise de prix

Remise du chèque

Concours d’élégance

+/- 18h30 : Fin du Rallye du Cœur – Lyon 2021

Les enfants malades et leurs familles resteront bien entendu au cœur de cette journée. Nous espérons de tout cœur que la situation sanitaire nous permettra de les retrouver tout au long du rallye…

Tout ça à pour but de financer la recherche – S’engager pour l’avenir des enfants malades. Cette 1re édition du Rallye du Coeur – Lyon 2021, soutiendra l’association lyonnaise L’APPEL (Association Philanthropique de Parents d’Enfants atteints de Leucémie ou autres cancers).

Image
Cette association lyonnaise a pour but de réunir toute personne touchée par la leucémie et autres cancers de l’enfant et de l’adolescent. Elle vient en aide et cherche à améliorer la qualité de vie des enfants et de leurs familles à l’hôpital. Elle intervient auprès de l’IHOP (Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique) à Lyon et de l’ICL (Institut du Cancer de la Loire) à Saint-Étienne.
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9120
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par plm »

Merci du lien,
J'ai regardé pour le CMF, édition Versailles, mais concernant les dons, ca n'est pas très clair:
Les inscription voitures sont gratuites, et il y a des dons de particuliers sur une voiture? On voit dans les inscrits le montant des dons,
certaines beaucoup, d'autres rien. Sont-ce les donateurs qui "donnent" SUR une voiture?
Bon tant que ca peut aider pour une bonne oeuvre...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4756
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par joeley »

Je ne dois pas être plus intelligent que toi plm, maintenant c'est une certitude. :lol:
J'ai rien compris non plus ?... Dommage... :?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 974
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par Franck_65 »

souardbenoit a écrit :Bonjour :Maze !!! Pour les infos et inscription >>>>> https://www.lerallyeducoeur.com/le-rall ... tion-lyon/

La 1re édition du Rallye du Cœur – Lyon 2021 aura lieu le SAMEDI 05 JUIN 2021 au château de Vertrieu
Merci pour l'info Benoit, c'est vraiment pas loin de chez nous.

Formulaire d'inscription complété. En attente de réponse.
Avatar de l’utilisateur
souardbenoit
4 cylindres
Messages : 305
Inscription : mar. 17 mars 2015 16:16
Localisation : 69
Localisation : 69001

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par souardbenoit »

Oui pour les dons c'est pas très claire pour moi non plus mais j'attends plus d'info par Maserati Lyon

je vous dit des que j'ai des infos

et je pense m'inscrire des que possible !!!
gemini
W16
Messages : 7994
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par gemini »

A mon avis, chacun récolte des dons pour sa voiture, de la façon dont il le souhaite, et informe de l'évolution de sa cagnotte l'organisateur.
La page récapitulative étant là pour mettre la pression sur ceux qui ont le moins de dons, je n'aimerais pas être celui qui a le plus petit apport, exposé à la vue de tous. :lol:

Pas idiot comme technique, à l'équipage de faire le maximum pour se faire financer (on peut verser un don pour l'équipage de son choix depuis la page "inscrits"). Le fait de voir son nom associé à un montant est probablement une motivation forte pour augmenter le volume des dons.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 974
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Rally du cœur Maserati Lyon: 5 Juin 21

Message par Franck_65 »

souardbenoit a écrit :Oui pour les dons c'est pas très claire pour moi non plus mais j'attends plus d'info par Maserati Lyon

je vous dit des que j'ai des infos

et je pense m'inscrire des que possible !!!
En fait, c'est plus clair, lorsque l'on complète le formulaire d'inscription en ligne : chaque inscrit s'engage à obtenir 150 € minimum de dons sur sa voiture pour pouvoir participer. Dons qu'il réalise lui-même et/ou qu'il obtient dans ses relations. A savoir que ces dons donnent droit à une économie d'impôts de 66 % : pour un versement de 150 €, le donateur obtient une réduction d'impôts de 99 € tout en réalisant une belle BA..
Les dons se réalisent sur la page "équipages" https://www.lerallyeducoeur.com/le-rall ... lyon-2021/
Il est également précisé que le rallye n'est pas une course.

https://www.youtube.com/watch?v=tzOkR9j ... cW&index=2
Répondre