Futur propriétaire d'une 4200...
Futur propriétaire d'une 4200...
Bonjour,
Christophe, la cinquantaine, habitant le Val de marne (94), je suis à la recherche active depuis plusieurs semaines d'une 4200 GT ou Spyder (j'adore les 2 lignes).
Elle viendrait rejoindre un MB 280 SL de 1985, une TT MK1 3,2l DSG de 2003, une Cooper S de 2006 et un Boxster spyder RS60 de 2009... (une italienne parmi les allemandes !) et des plus courantes/ Dailies (Volvo XC90 de 2011 et Yaris hybride)... et jamais d'Italiennes...
Pas forcément effrayé par des klmétrages qui avoisinent les 100000km, mais l'entretien (avec factures) et les finitions seront déterminants.
Impatient de trouver cette 4200 de mes rêves (plutôt bleue ou gris foncé) et de pouvoir partager cette passion avec les membres sympatiques de ce forum !
Je trouve des exemplaires assez sympa en Allemagne, maintenant la situation sanitaire impose à mon avis de passer par un mandataire (si vous avez des personnes de confiance, je suis preneur).
A bientôt
Christophe, la cinquantaine, habitant le Val de marne (94), je suis à la recherche active depuis plusieurs semaines d'une 4200 GT ou Spyder (j'adore les 2 lignes).
Elle viendrait rejoindre un MB 280 SL de 1985, une TT MK1 3,2l DSG de 2003, une Cooper S de 2006 et un Boxster spyder RS60 de 2009... (une italienne parmi les allemandes !) et des plus courantes/ Dailies (Volvo XC90 de 2011 et Yaris hybride)... et jamais d'Italiennes...
Pas forcément effrayé par des klmétrages qui avoisinent les 100000km, mais l'entretien (avec factures) et les finitions seront déterminants.
Impatient de trouver cette 4200 de mes rêves (plutôt bleue ou gris foncé) et de pouvoir partager cette passion avec les membres sympatiques de ce forum !
Je trouve des exemplaires assez sympa en Allemagne, maintenant la situation sanitaire impose à mon avis de passer par un mandataire (si vous avez des personnes de confiance, je suis preneur).
A bientôt
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bienvenue à toi !
Il me semble qu'une Gransport a été importée d'Allemagne avec efficacité il y a quelques semaines. Le pseudo du propriétaire m'échappe, mais nul doute qu'un camarade pourra le citer pour que tu puisses le contacter !
Il me semble qu'une Gransport a été importée d'Allemagne avec efficacité il y a quelques semaines. Le pseudo du propriétaire m'échappe, mais nul doute qu'un camarade pourra le citer pour que tu puisses le contacter !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Merci pour cette info... j'hésite à acheter ce genre de voitures sans les voir et puis quelle garantie pour l'achat d'un véhicule en Allemagne...
je me suis mis en relation (email uniquement pour le moment) avec AM importation (https://amimportation.fr/). Ils sont multimarques, mais en même temps trouver un mandataire spécialisé en Maserati reste à mon avis utopique.
Donc je suis preneur pour toutes informations sur le sujet
je me suis mis en relation (email uniquement pour le moment) avec AM importation (https://amimportation.fr/). Ils sont multimarques, mais en même temps trouver un mandataire spécialisé en Maserati reste à mon avis utopique.
Donc je suis preneur pour toutes informations sur le sujet
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Si tu achètes en Allemagne (ou ailleurs loin de tes bases), tu dois de toutes façons aller voir avant d'acheter (perso, je ne ferais pas confiance à un mandataire). Sauf si c'est au Japon bien sûr
Donc bien analyser le dossier, poser des dizaines de questions, te faire fournir des dizaines de photos bien détaillées y compris des dessous, demander les travaux et les factures, etc.
Et une fois que tu es convaincu que tu "peux" l'acheter, tu y vas pour voir et décider.
C'est pour ça que je n'ai jamais acheté au Japon
Donc bien analyser le dossier, poser des dizaines de questions, te faire fournir des dizaines de photos bien détaillées y compris des dessous, demander les travaux et les factures, etc.
Et une fois que tu es convaincu que tu "peux" l'acheter, tu y vas pour voir et décider.
C'est pour ça que je n'ai jamais acheté au Japon
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
FAUX!!!... Y'a le réseau de Cbi..... Maseratitude international...Froggie a écrit :Si tu achètes en Allemagne (ou ailleurs loin de tes bases), tu dois de toutes façons aller voir avant d'acheter (perso, je ne ferais pas confiance à un mandataire). Sauf si c'est au Japon bien sûr
-
En ligne
- W16
- Messages : 8162
- Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
- Localisation : Hainaut, Belgique
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Pour le Japon, je crains de toutes façons que ce soit bientôt trop tard.Froggie a écrit :Si tu achètes en Allemagne (ou ailleurs loin de tes bases), tu dois de toutes façons aller voir avant d'acheter (perso, je ne ferais pas confiance à un mandataire). Sauf si c'est au Japon bien sûr
Donc bien analyser le dossier, poser des dizaines de questions, te faire fournir des dizaines de photos bien détaillées y compris des dessous, demander les travaux et les factures, etc.
Et une fois que tu es convaincu que tu "peux" l'acheter, tu y vas pour voir et décider.
C'est pour ça que je n'ai jamais acheté au Japon
La source est en train de se tarir, surtout pour les 3200/4200/GS (c'est fini la grande époque où chaque semaine plusieurs tridents intéressants étaient mis aux enchères) et surtout les prix semblent avoir fait un bon en avant non négligeable.
De temps en temps une granturismo qui passe à bon prix, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté l'import. Bref.
Quant à l'achat à l'étranger, chacun ses techniques, mais je ne me retrouve pas dans les méthodes de Froggie, en regardant vite fait les échanges réalisés pour mes précédents achats, ça a toujours été beaucoup plus succincts, et souvent réglé en quelques mails (typiquement, il y a plus de mails pour régler la question du paiement et du transport que pour discuter l'achat ).
L'intérêt de passer par un mandataire reste à prouver, il ne connait pas mieux le modèle que toi (probablement moins) et il ne travaille pas gratuitement non plus, pour une plus value discutable.
Quel est ton budget?
Fixé sur la 4200? Pourquoi pas une 3200, ou une GS?
Bonne recherche en tout cas.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Oui, mais là c'est pas un mandataire, c'est la famiglia
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bienvenue.
Tes critères ne semblants pas très strictes, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
Et tu ne seras pas déçu !
C'est un jouet extraordinaire !
Tes critères ne semblants pas très strictes, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
Et tu ne seras pas déçu !
C'est un jouet extraordinaire !
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
- 3200_brazil
- Monocylindre
- Messages : 58
- Inscription : ven. 5 mars 2021 20:19
- Localisation : 0
- Localisation : Sao Paulo - Brazil
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Salut Chris
J'ai aussi récemment réalisé le rêve d'avoir une Maserati dans mon garage, mais j'ai opté pour la 3200GT. Je suis très satisfait, après avoir cherché pendant des années, j'ai trouvé une bonne voiture ici au Brésil (elles sont très rares). Il va avec mes Mercedes 280CE (w114) et 190E (w201), j'aime aussi les Allemands !
Tout le monde est très gentil sur ce forum, vous allez vous y plaire !
Un câlin du Brésil !
J'ai aussi récemment réalisé le rêve d'avoir une Maserati dans mon garage, mais j'ai opté pour la 3200GT. Je suis très satisfait, après avoir cherché pendant des années, j'ai trouvé une bonne voiture ici au Brésil (elles sont très rares). Il va avec mes Mercedes 280CE (w114) et 190E (w201), j'aime aussi les Allemands !
Tout le monde est très gentil sur ce forum, vous allez vous y plaire !
Un câlin du Brésil !
Vicente Levy - 3200_GT Bresil
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
gemini a écrit :Pour le Japon, je crains de toutes façons que ce soit bientôt trop tard.Froggie a écrit :Si tu achètes en Allemagne (ou ailleurs loin de tes bases), tu dois de toutes façons aller voir avant d'acheter (perso, je ne ferais pas confiance à un mandataire). Sauf si c'est au Japon bien sûr
Donc bien analyser le dossier, poser des dizaines de questions, te faire fournir des dizaines de photos bien détaillées y compris des dessous, demander les travaux et les factures, etc.
Et une fois que tu es convaincu que tu "peux" l'acheter, tu y vas pour voir et décider.
C'est pour ça que je n'ai jamais acheté au Japon
La source est en train de se tarir, surtout pour les 3200/4200/GS (c'est fini la grande époque où chaque semaine plusieurs tridents intéressants étaient mis aux enchères) et surtout les prix semblent avoir fait un bon en avant non négligeable.
De temps en temps une granturismo qui passe à bon prix, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté l'import. Bref.
Quant à l'achat à l'étranger, chacun ses techniques, mais je ne me retrouve pas dans les méthodes de Froggie, en regardant vite fait les échanges réalisés pour mes précédents achats, ça a toujours été beaucoup plus succincts, et souvent réglé en quelques mails (typiquement, il y a plus de mails pour régler la question du paiement et du transport que pour discuter l'achat ).
L'intérêt de passer par un mandataire reste à prouver, il ne connait pas mieux le modèle que toi (probablement moins) et il ne travaille pas gratuitement non plus, pour une plus value discutable.
Quel est ton budget?
Fixé sur la 4200? Pourquoi pas une 3200, ou une GS?
Bonne recherche en tout cas.
Ben il est fort a parier qu il y en ait plus d un qui pensent comme ça. Mais en même temps est ce qu on peut avoir le beurre et l argent du beurre. La question est effectivement sécuriser le paiement, et la livraison...
-
- Bicylindre
- Messages : 143
- Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
- Localisation : 50
- Localisation : Granville et Rennes
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Je pense que c'était moi avec ma Gransport Blu Mediterraneo importée de Calw...Uzy_Hoy a écrit :Bienvenue à toi !
Il me semble qu'une Gransport a été importée d'Allemagne avec efficacité il y a quelques semaines. Le pseudo du propriétaire m'échappe, mais nul doute qu'un camarade pourra le citer pour que tu puisses le contacter !
-
- Bicylindre
- Messages : 143
- Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
- Localisation : 50
- Localisation : Granville et Rennes
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
A mon avis, un mandataire ne sert à rien. C'est un commercial qui va vouloir toucher sa commission et à tout à gagner à ce que la vente se fasse à n'importe quelle condition.
Par contre je crois essentiel d'aller voir la voiture. Les vendeurs allemands de voiture d'occasion n'ont pas plus de foi ou de loi que les vendeurs français. Ils cacheront les défauts, joueront sur la barrière de la langue, etc.
J'ai payé moins cher ma voiture que si le l'avais achetée en France. Officiellement, elle ne présentait que des plastiques poisseux, des flans de dossier en cuir légèrement décolorés, des roues à refaire, des verins de coffre à changer et un carnet d'entretien absent. A cela s'est ajouté quelques défauts cachés finalement pas bien graves (ventilation en panne, un cache poussière de rotule à changer, un câble de frein à main en fin de vie, un joint de couvre culasse un peu poreux, une bosse sur un catalyseur, le manuel d'utilisateur absent).
J'ai récupéré l'historique et l'essentiel des interventions sur le véhicule auprès des garages MASERATI et ai fait effectuer la totalité des réparations dans le réseau pour crédibiliser les interventions. La voiture vient enfin de rentrer chez un spécialiste pour un ponçage suivi d'une céramique de façon à lui rendre tout son cachet. Je cours toujours après deux trois "bricoles" (carnet d'entretien, manuel d'utilisateur en français, quelques babioles en plastiques) et il faut savoir que certaines pièces périphérique commencent à se faire rares et deviennent chères (sigle d'aile Gransport : 16 euros officiellement dans le réseau mais plus disponible, 65 euros par le biais d'un intermédiaire italien contacté par Eurospare.
Au final, je vais avoir pour le prix moyen d'une Gransport un véhicule d'une couleur remarquable dans un état concours de 38 000 km. Je mettrai des photos de la voiture dans un mois lorsqu'elle rentrera de travaux.
Je n'aurais pas été à l'abri de mauvaises surprises si j'avais acheté ma voiture en France pour plus cher. J'ai pu voir en France quelques automobiles où les défauts se comptaient vite sur plus de doigts que ceux d'une seule main. De toute façon un vendeur de véhicule d'occasion qu'il soit français ou allemand, particulier, professionnel voire concessionnaire cherchera toujours à vous cacher les défauts.
Je ne regrette donc pas mon achat à l'étranger.
Mes conseils sont :
. d'aller voir longuement la voiture et d'être plus qu'insistant à poser des questions sur celui ci (l'idéal est d'être accompagné de quelqu'un parlant l'allemand. L'idéal serait qu'il soit un germaniste spécialiste de l'auto mais c'est plus difficile à trouver).
. de faire ses comptes. Tout est cher dans une Maserati en mauvaise état et certaines pièces deviennent rares (plus encore sur les 3200) alors autant acheter un véhicule où il n'y pas trop de travaux à effectuer.
. de se passer d'un mandataire qui n'apporte honnêtement rien (j'en ai utilisé un, il n'a servi absolument à rien si ce n'est me rassurer). J'ajoute que la partie administrative est très maitrisable.
. de faire rapatrier la voiture par transporteur (c'est moins cher et plus sur que d'aller la chercher)
. et enfin de la faire mettre à niveau par un spécialiste de la marque dès son arrivé en France. Le contrôle technique allemand accepte des défauts que les français refusent (cache poussière déficient de rotule par exemple) et vice versa.
N'hésitez pas à nous interroger sur les interrogations que vous pouvez avoir
Par contre je crois essentiel d'aller voir la voiture. Les vendeurs allemands de voiture d'occasion n'ont pas plus de foi ou de loi que les vendeurs français. Ils cacheront les défauts, joueront sur la barrière de la langue, etc.
J'ai payé moins cher ma voiture que si le l'avais achetée en France. Officiellement, elle ne présentait que des plastiques poisseux, des flans de dossier en cuir légèrement décolorés, des roues à refaire, des verins de coffre à changer et un carnet d'entretien absent. A cela s'est ajouté quelques défauts cachés finalement pas bien graves (ventilation en panne, un cache poussière de rotule à changer, un câble de frein à main en fin de vie, un joint de couvre culasse un peu poreux, une bosse sur un catalyseur, le manuel d'utilisateur absent).
J'ai récupéré l'historique et l'essentiel des interventions sur le véhicule auprès des garages MASERATI et ai fait effectuer la totalité des réparations dans le réseau pour crédibiliser les interventions. La voiture vient enfin de rentrer chez un spécialiste pour un ponçage suivi d'une céramique de façon à lui rendre tout son cachet. Je cours toujours après deux trois "bricoles" (carnet d'entretien, manuel d'utilisateur en français, quelques babioles en plastiques) et il faut savoir que certaines pièces périphérique commencent à se faire rares et deviennent chères (sigle d'aile Gransport : 16 euros officiellement dans le réseau mais plus disponible, 65 euros par le biais d'un intermédiaire italien contacté par Eurospare.
Au final, je vais avoir pour le prix moyen d'une Gransport un véhicule d'une couleur remarquable dans un état concours de 38 000 km. Je mettrai des photos de la voiture dans un mois lorsqu'elle rentrera de travaux.
Je n'aurais pas été à l'abri de mauvaises surprises si j'avais acheté ma voiture en France pour plus cher. J'ai pu voir en France quelques automobiles où les défauts se comptaient vite sur plus de doigts que ceux d'une seule main. De toute façon un vendeur de véhicule d'occasion qu'il soit français ou allemand, particulier, professionnel voire concessionnaire cherchera toujours à vous cacher les défauts.
Je ne regrette donc pas mon achat à l'étranger.
Mes conseils sont :
. d'aller voir longuement la voiture et d'être plus qu'insistant à poser des questions sur celui ci (l'idéal est d'être accompagné de quelqu'un parlant l'allemand. L'idéal serait qu'il soit un germaniste spécialiste de l'auto mais c'est plus difficile à trouver).
. de faire ses comptes. Tout est cher dans une Maserati en mauvaise état et certaines pièces deviennent rares (plus encore sur les 3200) alors autant acheter un véhicule où il n'y pas trop de travaux à effectuer.
. de se passer d'un mandataire qui n'apporte honnêtement rien (j'en ai utilisé un, il n'a servi absolument à rien si ce n'est me rassurer). J'ajoute que la partie administrative est très maitrisable.
. de faire rapatrier la voiture par transporteur (c'est moins cher et plus sur que d'aller la chercher)
. et enfin de la faire mettre à niveau par un spécialiste de la marque dès son arrivé en France. Le contrôle technique allemand accepte des défauts que les français refusent (cache poussière déficient de rotule par exemple) et vice versa.
N'hésitez pas à nous interroger sur les interrogations que vous pouvez avoir
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bienvenue sur le forum
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bon en même temps, c est tes sous...
Comme Rexval l a posé, mais c est l esprit des Geministes, l idée c est d acheter avec le prix qui envisage qu il y aura des choses à faire.
Pour de vrai, le père Noël n existe pas. acheter une auto d exception un prix très en dessous des prix du marché, c est qu il y a une enveloppe à prévoir...
A contrario, on a vu des autos assez chères qui ont réservé leur lot de surprises aussi.
Y en a qui sont allés visiter les pays baltes
Pas sûr que ça t aide...
Un point peut être, si tu vises une auto en Allemagne, essaye de savoir si le vendeur a une experience avec un français qui aurait déjà acheté. Et tu contactes.
Elle est où en Allemagne ?
Comme Rexval l a posé, mais c est l esprit des Geministes, l idée c est d acheter avec le prix qui envisage qu il y aura des choses à faire.
Pour de vrai, le père Noël n existe pas. acheter une auto d exception un prix très en dessous des prix du marché, c est qu il y a une enveloppe à prévoir...
A contrario, on a vu des autos assez chères qui ont réservé leur lot de surprises aussi.
Y en a qui sont allés visiter les pays baltes
Pas sûr que ça t aide...
Un point peut être, si tu vises une auto en Allemagne, essaye de savoir si le vendeur a une experience avec un français qui aurait déjà acheté. Et tu contactes.
Elle est où en Allemagne ?
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Bon, ce que j'ai dit, c'est la théorie En pratique, je suis plus geministe que ça...gemini a écrit : Quant à l'achat à l'étranger, chacun ses techniques, mais je ne me retrouve pas dans les méthodes de Froggie, en regardant vite fait les échanges réalisés pour mes précédents achats, ça a toujours été beaucoup plus succincts, et souvent réglé en quelques mails (typiquement, il y a plus de mails pour régler la question du paiement et du transport que pour discuter l'achat ).
Mais mon terrain de chasse jusqu'à présent s'est limité à des pays pas trop lointains, : DE, NL, AUT.
Et mandataire, non, pas eu besoin.
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Merci de tous ces conseils... j'ai été en congés ces derniers temps, donc pas trop réactifs...
l'avantage de la France c'est que parmi mes amis j'ai un expert en litige automobile qui m'a déjà sorti d'un vrai merdier (dans lequel je m'etais fourré tout seul) : achat via Catawiki d'un MB 350SL de 72 qui arrivé des US avec état déclaré nickel sauf, surdisant, que les sièges à rénover... 30k€ de devis pour le remettre en état de rouler ! complétement rouillé bas de caisse, trains avant et arrière,... Catawiki après 6 mois de menace a tout repris....
Voici ce que j'ai repéré en Allemagne :
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
https://www.automobile.fr/Voiture/Maser ... 17113.html (GS à ce prix là, meme US... ?)
Voici ce que j'ai repéré en France :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1746982433.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1925377050.htm
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 45373.html
Autrement autre option pour un V8... mais je vais me faire huer... https://www.autoscout24.fr/offres/-8507 ... 619884b70f
l'avantage de la France c'est que parmi mes amis j'ai un expert en litige automobile qui m'a déjà sorti d'un vrai merdier (dans lequel je m'etais fourré tout seul) : achat via Catawiki d'un MB 350SL de 72 qui arrivé des US avec état déclaré nickel sauf, surdisant, que les sièges à rénover... 30k€ de devis pour le remettre en état de rouler ! complétement rouillé bas de caisse, trains avant et arrière,... Catawiki après 6 mois de menace a tout repris....
Voici ce que j'ai repéré en Allemagne :
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
https://www.automobile.fr/Voiture/Maser ... 17113.html (GS à ce prix là, meme US... ?)
Voici ce que j'ai repéré en France :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1746982433.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/1925377050.htm
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 45373.html
Autrement autre option pour un V8... mais je vais me faire huer... https://www.autoscout24.fr/offres/-8507 ... 619884b70f
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Peux-tu détailler un peu plus "Y'a le réseau de Cbi..... Maseratitude international"... l'Allemagne et la hollande m'intéresse s'il y a des contacts. Merciplm a écrit :FAUX!!!... Y'a le réseau de Cbi..... Maseratitude international...Froggie a écrit :Si tu achètes en Allemagne (ou ailleurs loin de tes bases), tu dois de toutes façons aller voir avant d'acheter (perso, je ne ferais pas confiance à un mandataire). Sauf si c'est au Japon bien sûr
CHristophe
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Futur propriétaire d'une 4200...
Ben on a simplement Cbi membre du forum, qui travaille au Japon. Mais c’était une boutade... Ceci dit,
il peut peut-être aller voir une voiture intéressante là bas, et donner un avis. Ou, étant membre du MC Japan, connaitre une
auto intéressante à vendre...
il peut peut-être aller voir une voiture intéressante là bas, et donner un avis. Ou, étant membre du MC Japan, connaitre une
auto intéressante à vendre...