Odometer shows 95,356 miles. (
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
)
Accident damage to left front fender and right rear (
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).
Solid undercarriage (
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) and the engine turns over by hand (
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
This is for restoration (
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
).
We are selling this vehicle AS IS as pictured with no warranties expressed or implied (
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
).
This vehicle will need to be towed or picked up by a car hauler from our location (
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
).
A 30k en plus
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour intrépides!
Perso je préfère la Type E à refaire.
Si tu cherches une Merak, mieux vaut en trouver une "en bon état", quitte à payer le prix de marché.
Il y a pas mal d'offres qui me semblent intéressantes à moins de 60k en cherchant:
https://www.leparking.be/voiture-occasi ... merak.html
A 106 k estimés (plus les frais de vente aux enchères), la verte est chère et il n'y a aucune info substantielle.