Bonjour à tous,
Le prochaine édition de ce salon rémois est pour l’instant maintenue le WE des 18-19-20 juin prochains (annulé en 2020,
et habituellement en mars.)
http://www.2ce-salons-reims.com
Deux grosses différences cette année: le Parc Expo a été entièrement revu (bâti...), un très grand hall maintenant, et les horaires
avec la pandémie ont été complètement revus: pour augmenter l’amplitude horaire, le salon ouvre dès le vendredi 14h, et les samedi
et dimanche sont plus « longs ». (car curseur à 5000 p à un instant T.). Et obligation d’un pass sanitaire : attestation de vaccination
ou test pcr.
Les marchands de pièces (une grosse partie du salon) seront replacés dans le grand parking à l’opposé de l’entrée est.
Je serai sur le stand du CARF dont je m'occupe. Nous exposons mon GTV6, plus facile à gérer pour amener le matos directement,
avec toutes les surprises que l’on risque d'avoir.
Si vous avez l’occasion de venir... Il y a un parking pour les véhicules anciens. Cette année il est parking ouest, quasiment sur place...
Autre nouveauté: les stands sont toujours gratuits pour les asso, mais avec obligation d’acheter des tickets à tarifs réduits,
comme sur la plupart des salons. Donc si ça vous tente, je vais disposer d’entrées à tarifs réduits à 11€, qui permettent d’économiser
quelques euros, mais surtout d’éviter de faire la queue aux billeteries.
Dans ce cas, vous me dites...
PLM
[18-20/06/2021] Salon champenois du véhicule de collection
Modérateur : Franck_65