feux de croisement Xenon

Décrivez votre problème...
dudule66
Monocylindre

feux de croisement Xenon

Message par dudule66 »

Bonjour
sur mon coupé de 2005 équipé xénon j'ai des coupures de l'éclairage en position code
essentiellement coté droit bien que , en jouant sur l'inter marche arret une fois tout a été éteint. En phare tout est ok
la lumière tressaute ,s'arrète, parfois sur les vibrations de la chaussée, parfois comme ca. en plus je ne trouve pas l'intensité en code extraordinaire (quand ca marchait)
j'ai consulté le forum et ailleur et bien sur tout s'oriente vers le BALLAST
je consulte le site eurospares et sur l'éclaté des pièces détachées je trouve 2 références qui serait en relation avec le problème
27: xeno light control station
30:xeno ignition
qui pourrait me donner la fonction de ces 2 pieces et me dire plutot vers quoi m'orienter
autre chose , quand j'allume l'éclairage je ne vois aucun controle de l'orientation du faisceau en hauteur. c'est normal???
cdlt
Storm
V8

Re: feux de croisement Xenon

Message par Storm »

Sur la mienne , mon ballast était mort et moi cela provoquait un non démarrage du phare parfois mais une fois allumé je n’avais plus de soucis. Depuis le changement tout va bien.
Image
dudule66
Monocylindre

Message par dudule66 »

Storm a écrit :Sur la mienne , mon ballast était mort et moi cela provoquait un non démarrage du phare parfois mais une fois allumé je n’avais plus de soucis. Depuis le changement tout va bien.

Pourrais tu me donner la réference des ampoules xénon pour les codes je n'arrive pas a les trouver et je cherche depuis un moment!!!
Merci
Storm
V8

Message par Storm »

Alors ça je ne pourrai te dire par contre ! Et je n’ai pas la voiture sous la main. :?
Image
dudule66
Monocylindre

Message par dudule66 »

Storm a écrit :Alors ça je ne pourrai te dire par contre ! Et je n’ai pas la voiture sous la main. :?
bon apres recherches j'ai trouvé ca pour le ballast
https://fr.aliexpress.com/item/32797393631.html
et ca pour lampoule xénon de code
https://fr.aliexpress.com/item/40006079 ... 0008280267

je teste la qualité chinoise et ne manquerais pas de vous tenir au courant
Storm
V8

Message par Storm »

Impec tu nous diras!
Image
Répondre