TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Vos restaurations
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9683
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Message par Konimino2 »

Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Message par ghibli30 »

Je crois que j’ai tout compris
Patrice
Image
gemini
W16
Messages : 8162
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Message par gemini »

Et donc, en plus de sa GT, ce monsieur a une open cup RHD?
Je ne savais même pas qu'il y avait eu des rhd. :?

Image
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
CBi
V8
Messages : 2085
Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
Localisation : 0
Localisation : Japon
Contact :

Re: TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Message par CBi »

gemini a écrit :Et donc, en plus de sa GT, ce monsieur a une open cup RHD?
Microdépôt est, avec Garage Italya en particulier, l'un des garages de référence japonais pour les Maserati de l'ère Biturbo.
Passer voir ce qui traîne à l'atelier de l'un ou de l'autre, c'est souvent tomber sur des raretés :D
En plus du blog, il a une chaîne Youtube où on apprend, par exemple, comment ouvrir une porte de Ghibli II sans risque...

youtu.be/0kKOCsDMXv8
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: TUto japonais pour ciel de toit ghibli 2

Message par ghibli30 »

Voilà un tuto qui me sera bien utile pour ouvrir ma porte et manœuvrer mes rétroviseurs :mrgreen:
Ceci dit cette Ghibli montre un tableau de bord exactement conforme à celui de la mienne: régime de ralenti à 950 tours dès que la température est un peu montée, c’est la valeur usine, et tension batterie à 13V8 c’est parfait.
Patrice
Image
Répondre