Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai enfin trouvé une ghibli qui correspond à mes attentes.
Ghibli S, de 07/2017, 41 000KM, vendu par un concessionnaire Maserati en allemange
Il propose la garantie "Maserati Approved" pour un montant de 3 000 €, qu'en pensez-vous ?
Merci
Garantie Maserati
Re: Garantie Maserati
Ben y a quoi dedans?fjeremy1 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. J'ai enfin trouvé une ghibli qui correspond à mes attentes.
Ghibli S, de 07/2017, 41 000KM, vendu par un concessionnaire Maserati en allemange
Il propose la garantie "Maserati Approved" pour un montant de 3 000 €, qu'en pensez-vous ?
Merci
C'est comme la garantie constructeur lors de l'achat neuf
- plm
- W16
Valable dans tous les garages approuvés ??
Contractuel?
Contractuel?
Oui et ouiplm a écrit :Valable dans tous les garages approuvés ??
Contractuel?
2 ansFinkBrau a écrit :Et surtout pour combien de temps ?
- plm
- W16
Combien payes tu la voiture?
3000 c’est tout de même une somme, en espérant qu’il n’y aura pas une clause pas très lisible qui fera que...
Mais si un organe important lache, ça peut aider. Mais vu l’année et les km, normalement tu devrais être tranquille.
3000 c’est tout de même une somme, en espérant qu’il n’y aura pas une clause pas très lisible qui fera que...
Mais si un organe important lache, ça peut aider. Mais vu l’année et les km, normalement tu devrais être tranquille.
Je suis sur un budget d'achat de 50 000
- maseramo
- W18
Bravo pour l'achat de cette Ghibli S. Si la garantie proposée est vraiment la même que pour une voiture neuve, je te conseillerais de la prendre.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"