Plm a vraiment des goûts blizzardplm a écrit :Hop:
Vendredi
Terrine de souris au chocolat
Samedi
oeuf de charrrolais (crrrévindiou, là)
Samedi soir,
escargots en blanquette
Dimanche:Charcuterie de sandre en salade.
L’ais-je bien motordu ?
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur : Franck_65
Plm a vraiment des goûts blizzardplm a écrit :Hop:
Vendredi
Samedi
Samedi soir,
escargots en blanquette
L’ais-je bien motordu ?
Toi bientôt apprendre notre langue....Konimino2 a écrit :Plm a vraiment des goûts blizzardplm a écrit :Hop:
Vendredi
Samedi
Samedi soir,
escargots en blanquette
L’ais-je bien motordu ?
plm a écrit :Toi bientôt apprendre notre langue....Konimino2 a écrit :Plm a vraiment des goûts blizzardplm a écrit :Hop:
Vendredi
Samedi
Samedi soir,
escargots en blanquette
L’ais-je bien motordu ?
C’est le site sur lequel se basent les agri pour préparer leur planning. Réputé très très fiable. Je ne sais pas quellesUzy_Hoy a écrit :C'est intéressant ce site. Il y a bien plus de détails que l'information publique de Météo France.
Ils ne sont pas très diserts sur leurs sources. Ils doivent probablement retravailler des données détaillées achetées à Météo France j'imagine ?
Uzy_Hoy a écrit :
Samedi 28 août, 09h30 : Rendez-vous au Château de Bazoches.
Le temps des retrouvailles, des câlins et des « ah mais tu as enfin réglé ton problème d’essuie-glace ! », nous nous dirigerons pour une visite de ce haut lieu de l’héritage de Vauban.
11h00 : Première mise à feu collective de nos bolides. Direction notre point de chute méridien au Lac de St Agnan pour un déjeuner déjà bien mérité !
...ou des naiades alanguies font dorer leurs longs cheveux blonds en regardant tendrement les passants à travers leurs cils battantsUzy_Hoy a écrit :
Après quelques emplettes au magasin de l'abbaye, prenez le temps d'une balade en forêt : un chemin vous mènera jusqu'au petit torrent voisin, le Trinquelin ...