![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Ça promet!!!
Le mec sympa, c’est Renaud Roubaudi, le fondateur de cette chaîne.joeley a écrit :Merci pour l'info.![]()
Bon reportage tout de même.
Sauf le début du mec (sympa) qui connait vraiment pas...
Point intéressant. Comment arrives-tu à un total aussi bas ?joeley a écrit : C’est vrai qu’il faut prévoir un budget pour l’entretien, mais perso c’est plutôt 100 à 120€ grand max…
100€ par mois, ça fait 1200€ par an. C'est pas loin de 1300€ par an, non ?CBi a écrit :Point intéressant. Comment arrives-tu à un total aussi bas ?joeley a écrit : C’est vrai qu’il faut prévoir un budget pour l’entretien, mais perso c’est plutôt 100 à 120€ grand max…
Le montant annoncé par Alexandre Guirao m'a titillé, et j'ai donc repris mes factures = sur ma MQP V même moteur et même km au départ (50000km), j'arrive à une moyenne de 1300€ par an sur 5 ans, sans le coût des pneumatiques.
Ce n'est pas ce qu'il dit... Il parle à 13'48 de conseiller aux gens de mettre chaque année de côté une provision de 1000 - 1200 €. La somme annoncée est donc bien annuelle et non mensuelle, et l'on est bien dans le budget que tu annoncesjoeley a écrit :
Encore un peu d’exagération ;
« Prévoir 1000 à 1200 € par mois pour l’entretien d’une 4200, mais c’est moins cher qu’une Porsche»![]()
![]()
A Neuilly peut-être…
C’est vrai qu’il faut prévoir un budget pour l’entretien, mais perso c’est plutôt 100 à 120€ grand max…
Ce n'est pas ce qu'il annonce... A 22:04, il parle de sur-gonfler à 2.5 là ou le constructeur d'après lui annonce 2.3 bars.joeley a écrit :
Gonfler les pneus à 3.5 (tu m'étonnes que tu trouves la voiture un peu floue du train avant...)
Et moi je n'avais pas vu que tu parlais de budget mensuel... Nous sommes donc tous d'accord, c'est merveilleuxjoeley a écrit : Donc je suis d'accord avec lui. Enfin il est d'accord avec moi, 1200€ par an...
Vous allez me lâcher ?abba a écrit :je suis surpris que Joeley n'est pas remarqué les écussons d'aile arrière posés à l'envers