Voilà, je n’ai plus le choix, je dois m’en séparer
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Ancienne propriété d’une princesse Iranienne, elle a toujours été entrevue par des professionnels de la marque.
Carnet tamponné à jour, elle totalise 123 000 km et sort de la révision des 120 000 km.
Le garage qui s’en occupe aujourd’hui, c’est BLC Automobiles à Tours, (spécialiste des 3200 et biturbo) alias cleon sur Maseratitude. Il la connait parfaitement.
A été fait précédemment :
- Courroie de distribution
- Réglage des soupapes avec dépose des AAC
- Viande boîte
- Vidange moteur
- Vidange Pont
- Plaquettes de frein AV et AR
En revanche, deux petits problèmes sont intervenus dernièrement :
- Amortissement piloté AV droit qui s’allume au tableau de bord (c’est soit le moteur de l’amorto, soit un fil coupé comme c’est très souvent le cas). Les 4 amortisseurs ont été reconditionnés il y a 3 ans chez STAC
- Petite fuite d’huile au niveau de la direction assistée.
À part ça, la voiture est impeccable intérieurement et extérieurement… AUCUN DÉFAUT
Pour info, elle consomme 0,4 l d’huile aux 1 000 km (les possesseurs de V8 comprendront). Le moteur, boîte et trains roulants sont en pleine forme.
PRIX
Dans l’état, je la « brade »
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
J’ai beaucoup d’autres infos à donner sur cette voiture, n’hésitez pas à me joindre au 06 61 10 23 40.
Amicalement
Emmanuel
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/zBm67Qd6/Quattro1.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/SRk5FMbG/Quattro2.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/0yrTy9gp/Quattro4.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/jS9GWBKB/Quattro4-2.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/mrHK7Vgk/Quattro5.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/bJfWgbZT/Quattro6.jpg)