Je m'appelle Claude je suis dans les Hautes Alpes près de Gap je me suis inscrit avec pas mal de difficulté sur le forum ( pas très doué avec un clavier ) merci à Konimino2 je pense qui m'a aidé
Avec Mme on a décidé de se faire plaisir et donc on a craqué sur une Ghibli diesel

Si non que dire d'autre ,on changer souvent de véhicule ses dernières années , les plus décevante une Passat Tdi 1.9L 6000 km parcouru 6 fois au garage Sav WW lamentable , un Cactus 1.1 l essence 110 cv tout option neuf 3000 Km en rade sur l'autoroute défaut injection 1000 km plus tard rebelote , la meilleure titine une Vel Satis enfin 2 Vs une 2,2 dci et une 2.0l dci un confort incroyable ,2 Scénic un 2 et un 3 une Mégane gardé 1mois trop petit , une laguna III 2.0l dci excellente voiture un chameau 5,6/5,8 L/100 et actuellement une Renégade 2.0l multijet 140cv très bien aussi mais coffre ridicule 320l et reservoir 40L . Ah et notre fourre tout un Santa Fe Phase I de 2003
Si non mon passe temps remettre en service de vieux appareils Hifi des années 70 à 90 récupérés principalement en déchetterie on y trouve de très belle choses
J'ai travaillé 39 ans et des poussières dans l'ascenseur en tant que technicien un métier dur mais très sympa maintenant en invalidité petit soucis de santé rien de méchant problèmes d'équilibre pas top pour travailler au dessus du vide ?
Maintenant on attend qu'une chose c'est de se mettre au volant de cette Ghibli et ça va pas être simple car jamais eu de boîte auto