Pas vu de MC20, mais plus modestement les fanatiques du taureau en teutonie profonde, retrouvant quelques participants allemands.
Au programme: Baden Baden vendredi après-midi et soir, samedi Mummelsee, garage Instinsky (Lambo), puis Boblingen (proche Stuttgart)
pour Motorworld (zone automobile avec expos et concessions), puis le dimanche Stuttgart avec musée Porsche, avant le déjeuner
de cloture à Buhl, proche frontière.
Super programme, super plateau, participants au top, et les contraintes sanitaires ont été bien maitrisées. C’était pourtant pas gagné.
Sur place, je me rends compte que les freins grippent un peu (couinements, l’auto qui s’arrete seule en roue libre), j’ai donc évité de
les utiliser en utilisant surtout le frein moteur, et j’ai donc fait mon Steve Mc Queen « comment t’as trouvé les freins? »
« je ne sais pas, je ne les ai pas utilisés » ...
On commence dans le village de millionnaires jeudi soir pour départ groupé vendredi matin...
Arret circuit au départ
Halte casse croute sur l'autoroute
Meme le café....
Arrivée à Baden Baden
Samedi matin, halte Mummelsee
Garage Instinsky, avec Miura SV, Espada, 400 GT interim... Urus amené par le concessionnaire local
Restaurant
Motorworld à Boblingen: concession Lambo pour commencer.
Concession Masette
Les expos
Miura sortie de grange
Diablo GT
Devant l’hotel V8
Isdera Imperator: évocation de Mercedes C111. Il y avait aussi un spider Isdera i 036
Dimanche : musée Porsche
Restaurant final
Oualaahh