![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Très belles ces autos
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Merci de la précision, et tu as le leaper de capot sur ta super v8 ?Froggie a écrit :4.2 compressé, oui.
X356 est la première évolution de X350 en 2006. Principalement concernant la gestion moteur et l'électronique.
X358 est une évolution seulement esthétique.
650 c'est un bon tarif. Je suis étonné de ce tarif bas chez Jaguar, un spécialiste alors, car en concession c'est généralement plus.
C'est aussi le tarif de ZF quand on se rend directement chez eux (encore faut-il trouver un atelier près de chez soi...).
Chaque année c'est un peu du luxe, au moins on peut dire que tu prends soin de tes voitures
C'est un joke?Yaco a écrit : Merci de la précision, et tu as le leaper de capot sur ta super v8 ?
Tu as raison.Yaco a écrit :
Je bétonne l'entretien, sa facilite la revente et je suis serein quand je voyage avec. Une passion qui me coûte mais chez Aston la petite révision c'est 1200 environ et entre 2000 et 3000 pour la grande révision, et seulement les révisions.
Yessss ça commence a en faire desFinkBrau a écrit :Encore un mosellan, on va pouvoir monter un club. Bienvenue !
MerciYaco a écrit :J'ai acheté sur novitec :
https://www.novitecgroup.com/en/shop/ac ... re-pillow/
En complément du chargeur ctek. Vu que mes pneus sont neufs sur la GranTurismo et n'ayant pas de pneus hiver pour l'instant je prépare son hibernation, qu'elle soit confortablement installée.
Suivant la météo je suis partant.Lionel a écrit :Yessss ça commence a en faire desFinkBrau a écrit :Encore un mosellan, on va pouvoir monter un club. Bienvenue !sur le coin, on devrait faire une rencontre un de ces quatre.