Rentré hier d'une petite balade dans le Var , une demi heure plus tard retour au la voiture pour y récupérer une bricole le collègue me montre une grosse flaque devant la roue AV gauche on regarde c'est du lave glace réservoir vide une autre fois . Ce matin on s'y met on enlève la roue avant je démonte le cache av du passage de roue de l'eau partout dans le par choc je trouve la canalisation qui sert au lave phare toute trempée je démonte partiellement pas de soucis nickel chrome . On remet un peu d'eau on essai les lave phares et là une fontaine sous la voiture surtout coté gauche , en fait tant que n'avais pas touché aux les laves phares c'était bon mais une fois utilisés terminé grosse fuite et donc voilà le coupable le joint jaunâtre n'est pas le joint d'étanchéité vue la rainure de guidage sur le piston le piston du lave phare plus du tout étanche
Alors par dessous c'est pas possible d'y accéder car une fois le cache de passage de roue enlevé il y a un radiateur juste devant , et par dessus ça devrait être possible mais il faut tomber le phare et là je cale . Je pense qu'il faut enlever une partie de la calandre aussi mais comment ? et ou trouver ce piston de lave phare pour l'instant je n'ai rien trouvé c'est une Ghibli III de 2013
Si vous avez des idées je prend Merci d'avance
Claude