Merci Flo!
J’ai attaqué le nettoyage des boutons et des plastiques! C’est très long sur certains plastiques , très rapide sur d’autres. (1h30 pour la poignée de porte et le support de bouton des lèves vitres côté conducteur, 2 min sur la commande des phares et la platine qui va avec)
Je n’ai pas fini j’ai fait ça hier et je n’ai pas continue aujourdui faute de temps!
Avant /après

La poignée de porte après. Je n’ai pas de photo avant mais c’était tout sale , j’ai fait pareil sur la console centrale, je n’ai pas de photo mais c’est très long à faire (2h , et faut que je finisse de la faire mais ça commence vraiment a ressemble à quelque chose!)

Les boutons sont revenus impec! A noter que je n’ai pas fait encore le contour des boutons et surtout ce n’était pas totalement fini lorsque j’ai fait en photo, c’est mieux maintenant!

Bref c’est très long mais ça marche! Reste à finir et on nettoiera les cuirs (vaut mieux faire dans cet ordre car le noir peut « degueuler » sur le cuir , bon ça part bien mais ça serait bête de le faire sur les cuirs fraîchement nettoyés !
Sinon je l’ai sorti hier , quel pied put***! Le regard des gens est vraiment bienveillant c’est plutôt sympa je trouve! Les regards s’illuminent sur le passage de l’auto!
A suivre!