Ah la 812 c’est clairement une auto qui me fait plus qu’envie c’est clair!!! J’adore cette auto!
C’est aussi des produits colourlock que j’utilise et c’est le top!
Merci Maseramo!
Bon j’ai fait enlève ma petite imperfection sur la porte passager avec un debosselage sans peinture! Le résultat est nickel!!!
J’ai découvert que la boîte n’aimait pas le mode sport manuel à froid ou elle a parfois du mal à passer le rapport (N au lieu de rapport souhaité). Inquiet sur le coup j’ai appelé la concession qui m’a dit que le phénomène est courant à froid et qu’il est préférable d’utiliser le mode auto le temps que l’huile chauffe, effectivement ça fonctionne! Ils m’ont dit que eux mêmes mettent toujours les autos en auto les 10 premiers minutes. Par ailleurs ils m’ont dit que ceux qui n’émettaient pas de mainteneur de charge pouvait rencontrer des soucis aussi car la pompe F1 au redémarrage tourne un peu moins fort qu’avec une tension de batterie normale et cela peut générer des soucis de passage! Donc mainteneur obligatoire pour tous ceux qui roulent peu comme moi, d’autant que l’auto a l’alarme etc qui consomme toujours un peu!
Par ailleurs j’ai découvert que le mode auto est vraiment agréable comparé à la 4200 !
Bref je l’ai sorti un tout petit peu vu la météo moyenne mais quel pied!!!
J’ai pas de photo de l’enfoncement avant le redressage mais bon voila après quand même !
Édit
J’ai trouvé celle ci où on l’aperçoit sous le rétro!
J’ai fait poser mes plaques provisoires mais il est clair que pour les définitives je mettrai une petite à l’avant , c’est pas légal mais tant pis c’est bien mieux surtout que il n’y a pas de support!