Probablement une restauration faite par l'avant-dernier proprio allemand avant moi. J'ai un épais dossier mais j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans, surtout pour déchiffrer de l'allemand.
Trouvée totalement par hasard sur leboncoin suédois un jour où je m'ennuyais et alors que ça devait faire un an que je m'étais pas connecté.
Pour l'anecdote, elle est de 1982. Un signe qu'elle était faite pour moi
J'ai passé des mois à l'attendre, enfin c'est plutôt l'inverse, c'est le vendeur qui m'a attendu, se contentant de ma parole "je vous promets que je la prends dès que je réunis les fonds". Respect à lui parce que ça a pris du temps, beaucoup de temps
J'ai vu la Kya qu'en photos. J'ai pas eu le temps d'aller la voir.
A peine j'avais mon chèque que le lendemain je passais à la banque faire le virement. Non sans crainte, une belle somme envoyée à un inconnu étranger. j'ai eu peur, la banquière aussi
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Elle m'a pris pour un dingue. Elle avait pas forcément tort.
Quand j'ai compris qu'il m'avait pas arnaqué, ça a été un soulagement.
3 jours après, départ avec un pote pour Stockholm avec le camion.
Là aussi, beaucoup de stress. Kiloutou m'affirmant que le camion est pas assuré en dehors de France. Deuxième gros risque pris.
Avec en plus une météo horrible sur l'ensemble de l'aller-retour (mais pas de neige !). Le passage sur le pont entre Copenhague et Malmö a été infernal sur le retour, avec la Kyalami sur le dos donc. Des rafales de vent terribles et un pont interminable.
On s'est relayé sur les 3 jours pour être constamment dans le camion.