Suite à un nouveau projet automobile, j’envisage de me séparer de ma Maserati Ghibli II GT de 1996, dont je suis l’heureux propriétaire depuis 2015, moment où je l’ai achetée à un membre de ce forum.
Il s’agit d’une 2.0 boîte manuelle, extérieur Blu Sera, intérieur gris. Elle totalise 137.000 km au compteur.
D’origine italienne, elle dispose de son carnet d’entretien dans le réseau Maserati jusqu’à 100.000 km et de nombreuses factures chez des prestataires réputés (e.a. Officina Valenti et L’Officina en BE, Franco Auto en NL) depuis lors. Elle est enregistrée sur le registre d’Enrico et son origine m’a été confirmée par Maserati Classiche.
Depuis que j’en suis propriétaire, elle a été entretenue avec régularité et amour par Valenti, qui a procédé à une révision approfondie générale (remplacement de la distribution, de la crémaillière, de l’embrayage, des disques et des plaquettes de frein – révision du pont arrière/différentiel et de la boîte de vitesse), factures détaillées à l’appui. Il connaît très bien la voiture.
Elle est aussi passée par un detailer qui s’est occupé de l’intérieur et de l’extérieur. Elle est accompagnée de sa trousse à outils, de son carnet d’entretien dans sa couverture originale, et d’une très belle housse de protection sur mesure.
Elle est en très bel état et je n’envisage qu’à regret de m’en séparer, mais c’est le choix le plus raisonnable... Alors l'idéal serait qu’elle parte chez un passionné, raison de mon message ici.
J'en demande 30.000€, ce qui me semble raisonnable vu l'état.
Pour plus d’infos et de photos, contactez-moi en MP.
![Image](https://i.postimg.cc/d11D4tD1/BluSera.jpg)