Suite a ma mésaventure, je me sépare de différentes pieces qui étaient toutes achetées neuve chez Luxembourg.
Une paire de disques de frein avant Ref: 387210321. 700€ hors fdp
Un relais de clignotants Ref:170762 90€ hors fdp
Une résistance de radiateur Ref: 263140 100€ hors fdp
Cable de frein a main Ref:194875 attention c’est la deuxième partie du cable, celui qui va aux mâchoires rep 22 sur la vue eclaté.
110€ hors fdp
Cable de frein a main ref: 200777 attention c’est le premier câble celui qui va de la poignée de Fam au dispositif de réglage rep 6 sur la vue éclatée 70€ hors fdp
Une paire de feux de position et antibrouillard avant Ref : 188741 et 190714 rep 4 sur la vue éclatée état d’usage 500€ hors fdp
Il me reste également 4 amortisseurs sans skyhook a reconditionner avec les ressorts si quelqu’un les veux je lui cede a titre gratuit seuls les fdp sont a sa charge.
Il me reste également un silencieux intermédiaire qui est a cédé gratuitement hors fdp.
Un joint de porte côté conducteur complet 1000€ hors fdp ref: 384500159 rep 4 sur la vue éclatée.
Pieces diveses pour 4200 Cc/GS
Re: Pieces diveses pour 4200 Cc/GS
Tu n'as pas pu récupérer tes KW tout neufs ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Re: Pieces diveses pour 4200 Cc/GS
Lionel a écrit :Non malheureusement
---------------------------
Light is Right
Light is Right