En revanche, le tableau n'est pas si rose et a viré au bleu à la sortie de Sélestat
Devant moi un SUV Skoda qui pile au milieu d'un rond-point, sans prévenir, sans clignotant !! Putain le con! j'ai failli l'empaler !!!
Je klaxonne, le traite de "CONNARD" !!! le double et repart tranquille vers ma destination.
Le Kodiak me suit et au bout de 10 secondes allume une jolie lumière clignotante bleue m'intimant de me garer. La volaille en SUV banalisé. J'ai pensé aux pneus hiver puisque je n'ai commis aucune infraction de quelque sorte depuis mon départ, contrairement à eux et leur conduite dangereuse.
Leur tracteur est équipé d'un scanner de plaques...à l'avant. C'est pourquoi ils ont fait cette putain de manœuvre dangereuse en plein rond-point. Ils ont vu une voiture de sport et ont décidé de la scanner.
Manque d'attention de ma part, mon CT n'était plus à jour depuis peu et bien sûr c'est sorti tout de suite. Après la couleur bleue, la prune !
J'ai cru qu'ils allaient tout regarder en détail alors j'ai commencé à parler vite et fort. Ils n'ont rien vérifié d'autre, même pas les pneus
Le pire c'est qu'ils voulaient immobiliser la voiture à Selestat ( et puis lui mettre des bandes Gendarmerie aussi, non?).
J'ai négocié de pouvoir retourner jusqu'à Epinal et produire le document dans les 7 jours, vu que je n'avais pas été dangereux contrairement à eux...
Ils ont donc gardé la CG et m'ont laissé repartir
Avec une Panda de merde remplie de drogue et d'armes ça passait crème, mais une belle Maserati ça dérange.