Je m'en doute !!!Maguy a écrit :
Quelle belle auto.
En tout cas celle ci ne me laisse pas de marbre... et pour cause
Lodein
Je m'en doute !!!Maguy a écrit :
Quelle belle auto.
En tout cas celle ci ne me laisse pas de marbre... et pour cause
Je pense que c'est l'une des plus belles voitures françaises des années 80 à aujourd'hui, peut être parce qu'elle a été dessiné par un Italien !!!Gianni a écrit :Quel trait de génie que ce Coupé 406
En fait je voulais racheter une Alfa Romeo après avoir eu (En fait c'était la voiture de mon épouse) une 159 SW 3.2 JTS Q4 (Oui, ce n'est pas le Busso, mais un Holden sauce Alfa Romeo, mais franchement très bien surtout sa sonorité). Et sur un forum que je fréquente, une GT était à "sauver". Voilà comment je me suis retrouvé avec un GT 2l JTS en selespeed après avoir faillir acheter une 156 SW Ti V6 2.5l.Yaco a écrit :Le coupé 406 bien dessiné et le gt alfa baroque sont tous les deux de beaux coupés.
Pas réussi à trouver un v6 alfa bien entretenu pour ton gt ou choix délibéré ?
Il est clair que les "grosses" berlines des années 80 / 90 sont sous cotées en comparaison de leur prestation et plaisir de conduire. Je suis un fan des journaux auto, et ces berlines avaient les honneurs de Sport Auto à l'époque. Aujourd'hui si la voiture n'a pas 300 Ch voir 400 Ch, il n'en parle même pas !!! Bon j'exagère mais à peine...Seb57 a écrit :La jaguar est particulièrement belle et rare dans ta configuration.
La rover j'aime bien, les autres aussi, je suis amateur de youngtimer.
Ta rover c'est typique le type de voiture oubliée de luxe accessible de nos jours. On peut encore réaliser ses rêves, la spéculation n'est pas encore passée par là. Cette découverte de 827 me rappelle la renault 25 baccara v6 d'une connaissance, de même qu'une lancia thema 8.32 ou encore l'opel omega lotus bien que sur cette dernière ça spécule de fou.
La soarer v8, subaru svx alcyone en boxer 6.
Ton coupé 406 est avec le v6, faut la garder. L'audi coupé, pas mal, l'alfa gt, juste dommage qu'elle ne soit pas en busso.
Bon, je corrige , suivant l'éclairage, elle tire vers l'or ou vers le bronzeLodein a écrit :Yaco a écrit :Autant ta daimler je suis fan, autant ta rover ne me touche pas.
Ta daimler est bronze ou or ?
Pas de leaper ?
Ma Daimler est Silver Sand ce qui se rapproche de l'or surtout quand il y a du soleil.
Lodein
Uzy_Hoy a écrit :J'adore la XJS. Cette Jaguar m'a toujours fait rêver. Je ne franchirai jamais le pas, elle reste un doux rêve qui vient se manifester à chaque fois que j'en vois une...
plm a écrit :Ca rend bien, même quand le ciel est gris. Le château de ton père doit lui coûter une fortune.
Mais cela « ne nous regarde pas ».
Oui elle pourrait passer en CG Collection, comme plusieurs de mes voitures, mais pour l'instant on les laisse en CG normale.Uzy_Hoy a écrit :Mais 1987, elle n'est pas en véhicule de collection ?