Maseratidute ...attittude

Image
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Maseratidute ...attittude

Message par jpaat746 »

:Maze Bonsoir les amies ................... toujours pas de filles ? :)
J ai émi une suggestion de produits dérivés au nom de notre forum ..peu être que l idée est bonne pour les blousons des casquettes chemises, porte feuilles ,portes clefs ..bas résilles ....euuuuh là je m égare :lol:
les pepetes Pas trop pour le site, tout le monde sait que les possesseurs de MAZ sont peté de tunes :lol: :roll: , mais pour l association avec laquelle nos créateurs sont parrainés............ imaginez le visage de ces gamins qui on fait un tour dans une Maz a qui leurs un remet un cadeau .......... genre une casquette de co pilote Maseratitude .....Par exemple ou autre chose peu importe .... juste un souvenir d un bon moment partager ......j arrete je trouve plus ma boite de kleenex :lol:
Où j ai cru lire que notre Toubab national a monté une association qui retape des Maze avec des sauvageons ... pardons des gamins non stucturés pourquoi pas....
Serieusement j aime bien l idée j ai pris contacte avec le vendeurs sur ebay ,un allemand je crois , le relais sera peu être pris par un germanophone.
Donné votre avis sinon a la poubelle l idée trop généreuse dans ce monde de brutes :lol: :lol:

j paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Répondre