222 4v
Re: 222 4v
J ai l impression que la vitesse des essuies glace ne fonctionnent plus.
Est ce que ce serait celui la ?
Est ce que ce serait celui la ?
Re: 222 4v
Trouver ce satané numéro de moteur pour la carte grise collection….
Quelle galère. J ai fini par trouver un site sur lequel il y avait une photo qui localisait bien la frappe. Du côté passager exactement à cette verticale…
Endoscope…..
Pffffffff
Quelle galère. J ai fini par trouver un site sur lequel il y avait une photo qui localisait bien la frappe. Du côté passager exactement à cette verticale…
Endoscope…..
Pffffffff
Re: 222 4v
Photos pour dossier ffve
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: 222 4v
Ca sent le printemps
- Lodein
- V8
- Messages : 1309
- Inscription : lun. 19 avr. 2021 19:29
- Localisation : 16
- Localisation : Charente
Re: 222 4v
Très belle photo
Lodein
Lodein
Re: 222 4v
Je ne retrouve plus le fil pour la boîte autoradio. Du coup, je me le mets à la suite.
Ça ressemble à ça
Et oui je dois nettoyer et refaire le vernis. Au fond, j ai enlevé le mécanisme d ouverture qui semble cassé.
Quelqu un en aurait un en bon état et l aurait autopsie?
Ça ressemble à ça
Et oui je dois nettoyer et refaire le vernis. Au fond, j ai enlevé le mécanisme d ouverture qui semble cassé.
Quelqu un en aurait un en bon état et l aurait autopsie?
Re: 222 4v
Voilà ce qu il y a dedans
Et bon c est clair le mécanisme est cassé et il manque le brasRe: 222 4v
Et je viens d apprendre grâce à FB, qu a l époque, on payait une taxe sur les autoradios en Italie. C était donc une option pour s éviter la taxe
Re: 222 4v
Tiens ça fait un an
Bon toujours pas retrouvé le fil. Ça fait donc 4 mois que j avais repéré en Italie, mais le vendeur Auguste n était pas chez lui. Il est enfin revenu. Et…. J ai pu récupérer un moteur neuf old stock..
Bon toujours pas retrouvé le fil. Ça fait donc 4 mois que j avais repéré en Italie, mais le vendeur Auguste n était pas chez lui. Il est enfin revenu. Et…. J ai pu récupérer un moteur neuf old stock..
- FinkBrau
- V8
- Messages : 1150
- Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
- Localisation : 57
- Localisation : Metz
Re: 222 4v
Donc j'imagine que tu vas nous faire un tuto de l'installation du truc
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Re: 222 4v
Il va falloir
Re: 222 4v
J'avais ce tiroir sur ma première ghibli GT.
Je trouvais cela bien sympa, strictement inutile, mais vu que le bois était plutôt joli, ça donnait un certain aspect des plus chics à la console centrale.
Bon, une fois sur deux, ça se bloquait à l'ouverture ou à la fermeture et c'était difficile de tout avoir bien à niveau, mais c'est une option sympa.
Et si ça permettait d'éluder une taxe, ça me semble encore plus cool comme option.
Je trouvais cela bien sympa, strictement inutile, mais vu que le bois était plutôt joli, ça donnait un certain aspect des plus chics à la console centrale.
Bon, une fois sur deux, ça se bloquait à l'ouverture ou à la fermeture et c'était difficile de tout avoir bien à niveau, mais c'est une option sympa.
Et si ça permettait d'éluder une taxe, ça me semble encore plus cool comme option.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- FinkBrau
- V8
- Messages : 1150
- Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
- Localisation : 57
- Localisation : Metz
Re: 222 4v
J'ai le tiroir aussi mais j'imagine qu'un des propriétaires précédents avait les mêmes problèmes que toi et a décidé de virer le mécanisme d'ouverture. En mode manuel c'est nickel
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black