Voilà batterie changée à 2 c'est mieux 24 Kg pour la sortir et la remettre avec le câblage la sangle etc c'est un peu sportif
Le fils à voulu quand même essayer avec les pinces branchées sur une autre voiture , pas bon la platine de connexion borne + est grande et il y a beaucoup de monde branchés dessus ça gêne pour sortir la batterie . Du coup comme comme conseillé on à débranché juste le gros + qui arrive de l'avant pour avoir plus d'amplitude sur la platine du + et c'est bon . elle est tenu par un cavalier et sa vis de 13 une sangle qui la ceinture et le petit tube d'évacuation des gaz un peu embêtant à remettre car coincé au fond et pas d'accès une fois la batterie en place il faut le rebrancher avant quelle soit totalement en place .
A la mise en route 2 bugs le frein à main qui ne s'enlève pas mais il suffit d'appuyer sur le bouton et c'est bon et le compteur kilométrique qui est passé en miles Voilà
On en à profité aussi pour faire la vidange moteur
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Ah la platine de connexion du + est verrouillée sur la batterie une petite barrette en plastique rouge clipser et vissée (2 vis parker)