Qui a dit qu'on ne pouvait plus rouler dans Paris ?
youtu.be/fCdvFFo60OQ
MQP V GTS à Paris
- CBi
- V8
MQP V GTS à Paris
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Re: MQP V GTS à Paris
Les travers sont inutiles (ça n’est que mon avis), le film est bien sympathique , et la voiture en toute objectivité est suprbe
Alors là, très bureau film, très pro. J’imagine le temps et les moyens que cela a dû nécessiter...
La photo est superbe, très uniforme. Le montage est dynamique sans virer dans la mal de mer. Très réussi.
Et puis, je suis un jaloux, certains plans sont identiques à ceux que j'ai dans un coin de la tête pour de prochaines vidéos.
Non, je vous rassure, pas celui du drift place de l'étoile
La photo est superbe, très uniforme. Le montage est dynamique sans virer dans la mal de mer. Très réussi.
Et puis, je suis un jaloux, certains plans sont identiques à ceux que j'ai dans un coin de la tête pour de prochaines vidéos.
Non, je vous rassure, pas celui du drift place de l'étoile
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- maseramo
- W18
Très sympa, merci.
J'aime aussi beaucoup celle-ci, également à Paris, moins sportif plus sensuel en Quattroporte VI avec Sting et Mylène Farmer :
https://www.youtube.com/watch?v=HQkkmYIu95I
J'aime aussi beaucoup celle-ci, également à Paris, moins sportif plus sensuel en Quattroporte VI avec Sting et Mylène Farmer :
https://www.youtube.com/watch?v=HQkkmYIu95I
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"