Essai ce soir avec la cougar. Catastrophique.
Elle monte déjà de travers. J'ai fait hypergaffe à ce que les rampes soient bien parallèles etc etc.
Après 3 essais finalement elle monte. Ok.
Par contre à la descente une seule rampe descend, l'autre ne bouge pas (débloqué biensur, rienn'accroche):evil:
Donc à moins de la faire tomber elle va rester perchée toute la nuit. J'ai mis des chandelles pour sécuriser mais il manque 5 cm facile. Certainement un problème de valve antiretour du tuyau hydraulique, enfin je pense.
Bref. La mise en œuvre est laborieuse (bien parallèle, même niveau, même écartement etc) donc la vraiment je suis furax.
J'appelle le sav dès mardi à mon retour au boulot.
Livrer un machin pareil déjà sans notice, avec un défaut (la rampe qui ne descendait pas à l'essai à vide avait une grosse bavure sur le sabot qui bloquait, je l'ai limée puis c'était ok, sinon je n'aurais pas mis la voiture dessus)
J'ai fait des Vidéos et photos que je posterais mais de mon téléphone je ne maîtrise pas.
Alors je ne sais pas si metalrg est joueur ou inconscient (je dis ça gentiment hein

) mais jamais je n'aurais osé mettre ma floflo dessus pour essayer.
Oui je sais, j'avais dit que j'essaierai avec le lodgy mais la cougar était dans le garage
En tous cas va falloir que je trouve un truc pour la descendre, je n'ai que 2 crics.....