bon la dbs..
après un vingtaine d'heure a essayer de trouver le bon compromis sur la carburation ( gicleur, flotteurs)
bien caller l'allumage car il était a 10° alors que normalement c'est 14°..
re mettre bien en place toute les courroie accessoire car elles se touchaient les unes contre les autres ..
et enfin trouver le meilleur compromis moteur.. mais trop pauvre a haut régime et vrais trop riche a bas régime ( 9% de Co
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
pour voir quelque chose de stable )
j'ai décider de démonter les cache aac pour contrôlé la distribution car il y a 3 calage possible suivant la version et carburation..
j'avais déjà des doute sur celle-ci depuis le début car toute la mise au point qui était faite en version db4( gicleur trop petit, allumage 10%, moteur pas stable sous 1100trs...)
et effectivement la distribution avait de chaque coter 1mm de différence du calage préco pour le réglage dbs vantage avec carbu Weber 45dcoe..
j'ai hâte de recevoir les joints et aller faire un tours car il manquait bien 80cv et rien dans les tours