Juste les anciens joints (1 part type de joint)Konimino2 a écrit :Donc tu as envoyé la crémaillère chez Birdcage ou les joints?
Enfin une Biturbo... Et une 4.24V en plus !
-
- 4 cylindres
Re: Enfin une Biturbo... Et une 4.24V en plus !
Tu n'as pas eu la liste des refs renvoyées pour leur demander directement les joints ?Chrismcfly a écrit :Juste les anciens joints (1 part type de joint)Konimino2 a écrit :Donc tu as envoyé la crémaillère chez Birdcage ou les joints?
-
- 4 cylindres
Non. Par fainéantise et car j'étais pressé qu'elle re-roule (je m'en sers régulièrement), j'ai fait au plus simple. Maintenant, les joints à lèvres doivent se trouver facilement chez Auto Omnia ou autre distributeur. Pour les joints d'axe de colonne, c'est peut-être plus spécifique et moins évident à trouver, quoique... ce n'est pas non plus mission impossiblestalje a écrit :Tu n'as pas eu la liste des refs renvoyées pour leur demander directement les joints ?Chrismcfly a écrit :Juste les anciens joints (1 part type de joint)Konimino2 a écrit :Donc tu as envoyé la crémaillère chez Birdcage ou les joints?
Sinon je suis tombé sur ça...https://www.ebay.fr/itm/164682109063?mk ... media=COPY
-
- 4 cylindres
Ça a l'air d'être correct. Maserati vendait à l'époque ce genre de pochette de joints.stalje a écrit :Sinon je suis tombé sur ça...https://www.ebay.fr/itm/164682109063?mk ... media=COPY
Vérifie que l'envoi est possible chez toi.
Si c'est pour commander en Russie, autant aller à la source (à priori c'est plutôt le Kasakhstan ), c'est moins cher :
https://arhangelsk.gidro-sistema.ru/cat ... 0/?cur=USD
https://arhangelsk.gidro-sistema.ru/cat ... 0/?cur=USD
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Hum si pluggee dans le plénum
Ah...j'ai mal.du regarder alors. Va falloir que je trouve un éclatéKonimino2 a écrit :Hum si pluggee dans le plénum
Et ben pas si évident, normalement il est sous le capteur de position. En cherchant des photos de 424, je ne le vois pas
Et eurospares a changé son site je ne trouve plus rien. Est ce que les moteurs 2l n aurait pas ce capteur de pression dans le plénum? Alors là ça m en bouche un coin. Ça envoie l info au calculateur pour gérer l injection j imagine.[flv=][/flv]
Et eurospares a changé son site je ne trouve plus rien. Est ce que les moteurs 2l n aurait pas ce capteur de pression dans le plénum? Alors là ça m en bouche un coin. Ça envoie l info au calculateur pour gérer l injection j imagine.[flv=][/flv]
C'est la pièce numéro une.
Mais du coup il semblerait que ce soit sur les 222/shamal, mais pas les autres.
Mais du coup il semblerait que ce soit sur les 222/shamal, mais pas les autres.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
- plm
- W16
Bravo pour le boulot abattu.
Maintenant qu’elle est roulante, tu vas avoir encore plus envie d’avancer.
Allez hop, un coup de ripolin sur le capot et elle est parfaite!!!!!
Maintenant qu’elle est roulante, tu vas avoir encore plus envie d’avancer.
Allez hop, un coup de ripolin sur le capot et elle est parfaite!!!!!
Oui mais il n a pas ce plénum.
- abba
- 4 cylindres
J'étais passé à coté de ce topic.
Super projet pour une superbe auto
Super projet pour une superbe auto
Salut,
Courage.
Je dirais que tu te fais un par un tous les problemes typiques des biturbo. La liste est tres longue.
Mais au moins tu la connaitras par coeur et t'auras confiance en roulant avec.
Je m'inquieterais au sujet de la rouille. Regarde le plancher sous les bas de caisse ou le long de tapis a l'interieur, ca doit etre la joie. Et aussi dans les passages des roues, sous les tourelles des amortos AV etre les deux aretes verticales. A l'AR y a moins de pb en general.
Ne t'emmerde pas avec les injecteurs tout pourris. J'avais fait un post a ce sujet avec les equivalences modernes et pas cheres, du temps ou je postais ici. Depuis j'ai trouve d'autres equivalences and many many more.
Tiens t'es ou d'ailleurs, je suis pas loin de Rives.
Je refais et modifie lourdement ma 222E qui s'est averee etre bien plus pourrie que ce que je pensais.
Courage.
Je dirais que tu te fais un par un tous les problemes typiques des biturbo. La liste est tres longue.
Je m'inquieterais au sujet de la rouille. Regarde le plancher sous les bas de caisse ou le long de tapis a l'interieur, ca doit etre la joie. Et aussi dans les passages des roues, sous les tourelles des amortos AV etre les deux aretes verticales. A l'AR y a moins de pb en general.
Ne t'emmerde pas avec les injecteurs tout pourris. J'avais fait un post a ce sujet avec les equivalences modernes et pas cheres, du temps ou je postais ici. Depuis j'ai trouve d'autres equivalences and many many more.
Je refais et modifie lourdement ma 222E qui s'est averee etre bien plus pourrie que ce que je pensais.
Frequent si la bougie est tombee par terre. Dedans il y a une resistance, souvent en graphite, elle se casse.stalje a écrit : Une bougie HS : jamais vu ça ! Elle parait absolument intacte. Elle était peut être naze neuve déjà...
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Jusqu'à présent je n'ai trouve aucune trace de corrosion perforante. On verra par la suite. Je suis près de Chambéryalpa a écrit :Salut,
Courage.
Frequent si la bougie est tombee par terre. Dedans il y a une resistance, souvent en graphite, elle se casse.stalje a écrit : Une bougie HS : jamais vu ça ! Elle parait absolument intacte. Elle était peut être naze neuve déjà...
Je peux te conseiller si t'as besoin d'aide. Je ne vais pas souvent a Chambery mais c'est possible.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
J'avais zappé ce sujet moi aussi. Intéressant en tout cas.
Qui va certainement passionner les propriétaires de biturbo.
Et du coup je suis allé voir la chaine youtube. 14 ans de vidéos, c'est un métier...
https://www.youtube.com/watch?v=qyOOqPnSQ3c
Quel courage , mais c'est un peu rock'n roll parfois..., à partir de 3:20... sans parler du voisinage...
Qui va certainement passionner les propriétaires de biturbo.
Et du coup je suis allé voir la chaine youtube. 14 ans de vidéos, c'est un métier...
https://www.youtube.com/watch?v=qyOOqPnSQ3c
Quel courage , mais c'est un peu rock'n roll parfois..., à partir de 3:20... sans parler du voisinage...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Bah en plus si tu as un Alpa pour toi,
C est pas juste…
C est pas juste…
- plm
- W16
Chambéry pas loin d’Annecy. Si ca te dis de venir voir des taureaux furieux, ils y seront dernier WE de septembre.
Franck a déjà prévu de venir voir (sans doute pour piquer des idées pour la sortie l’an prochain... )
Franck a déjà prévu de venir voir (sans doute pour piquer des idées pour la sortie l’an prochain... )