Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède le schéma électrique de la GHIBLI III pour vérifier s'il y a du +12V permanant au niveau du plafonnier ?
Ma configuration : toit ouvrant et Homelink
Mon but : alimenter une Dash Cam en permanence sans tirer un fil jusqu'à la BSI.
Merci
+12V permanent plafonnier GHIBLI III
- olivier78
- Monocylindre
+12V permanent plafonnier GHIBLI III
Olivier - GHIBLI S Q4 GranSport - 2019 - Blu Nobile
- sushi05
- 4 cylindres
Re: +12V permanent plafonnier GHIBLI III
J'ai eu le même soucis sur la mienne , ce n'est pas une panne c'est une fonction particulière il y a un réglage à gauche sur le tableau de bord c'est une tempo +/- ou un réglage d'intensité , si il est à fond le plafonnier reste allumé mais s'éteint au bout d'un temps certain genre 10mn 1/4 h ....
Ghibli III 3.0l Diesel 12/ 2013 Nero Ribelle
Un Âne tu lui coupe les oreilles et la queue ça reste toujours un Âne
- olivier78
- Monocylindre
Bonjour,sushi05 a écrit :J'ai eu le même soucis sur la mienne , ce n'est pas une panne c'est une fonction particulière il y a un réglage à gauche sur le tableau de bord c'est une tempo +/- ou un réglage d'intensité , si il est à fond le plafonnier reste allumé mais s'éteint au bout d'un temps certain genre 10mn 1/4 h ....
Ce n'était pas réellement ma question...
Je cherche à savoir si il y a moyen de repiquer du 12V permanent au niveau du plafonnier pour alimenter une Dash Cam.
J'imagine qu'en fonction des configurations, avec ou sans TO et/ou Homelink, le câblage doit être différent.
Mon but étant d'éviter de retirer un +12V permanant depuis la boite à fusibles (qui dit bricolage dit annulation de la garantie).
Merci pour votre aide
- sushi05
- 4 cylindres
Oups désolé je me suis focalisé sur le Mot Plafonier allumé en permanence
Par contre il doit bien y avoir un + permanent car les loupiottes Passagers DR/G des plafoniers AV/AR fonctionnent même voiture vérouillée ... je viens d'essayé , à verifié si elle ne sont pas temporisées 15mn comme le plafonier .
Par contre il doit bien y avoir un + permanent car les loupiottes Passagers DR/G des plafoniers AV/AR fonctionnent même voiture vérouillée ... je viens d'essayé , à verifié si elle ne sont pas temporisées 15mn comme le plafonier .
Ghibli III 3.0l Diesel 12/ 2013 Nero Ribelle
Pour ma gouverne, pourquoi souhaites-tu brancher une dashcam sur un + permanent ?
J'imagine qu'on ne l'active qu'avec une auto démarrée ?
Est-ce que ça ne risque pas de trop tirer sur la batterie (mais tu as peut-être un maintien de charge) ?
Est-ce que ça ne risque pas de trop tirer sur la batterie (mais tu as peut-être un maintien de charge) ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- olivier78
- Monocylindre
Je souhaite que la caméra puisse enregistrer sur un parking (choc, tentative d'ouverture, etc...)Uzy_Hoy a écrit :Pour ma gouverne, pourquoi souhaites-tu brancher une dashcam sur un + permanent ?
La batterie n'aura pas le temps de se décharger (max 1 journée).
Si ce genre de caméra était équipée d'un accus, suffisamment dimensionné, le problème de l'alimentation ne se poserait pas.
- olivier78
- Monocylindre
Bonjour,
Personne n'a accès au schéma électrique de la Ghibli III ?
Merci d'avance
Personne n'a accès au schéma électrique de la Ghibli III ?
Merci d'avance