Bonjour a tous un renseignement je dois envoyer mon boitier en Angleterre a Shanks , par quelle entreprise passez vous habituellement
la poste ou DLH et quelle garantie qu' il ne se perde pas merci de vos réponses
ENVOIS BOITIER PAPILLION
- Cedfred
- V12
Re: ENVOIS BOITIER PAPILLION
Tu peux peut-etre demander à Shanks directement quel transporteur il te recommande...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- cureghem
- V12
Moi je lui en ai envoyé un récemment avec la poste , j'avais moi-même fait le carton, et envoi en suivi.
ça a mis 5 jours environ aucun soucis.
ça a mis 5 jours environ aucun soucis.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Colissimo aussi, jamais eu de problème.
Alors que j'ai déjà eu des soucis avec DHL, DPD et compagnie. Bien que DPD ait fait beaucoup de progrès depuis quelque temps.
Alors que j'ai déjà eu des soucis avec DHL, DPD et compagnie. Bien que DPD ait fait beaucoup de progrès depuis quelque temps.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
bonjour a tous merci de vos réponses j ai envoyer mon boitier par la poste j attend le retour par mail lors de l arriver a destination
- cureghem
- V12
Alors il est bien arrivé ?
Le mien est sur le chemin du retour de GB , il a pris un transporteur si j'ai bien compris.
Le mien est sur le chemin du retour de GB , il a pris un transporteur si j'ai bien compris.
Alex