Oui, c'est bien moi qui évoquait ça.
C'est vrai que pour ma part c'est un peu la même chose. Pour ma femme, mobil home correct, dans un camping avec piscine etc, ça passe encore "limite", mais tente, ce ne sera pas possible non plus.

Modérateur : Franck_65
Parce qu'elles apprécient quand même les belles autos,ric914 a écrit :Pourquoi amener des femmes au LMC !!! C'est de la torture pour elles, et par ricoché pour nous aussi !!!
PLM, C'est celui-ci, dans ta liste postée par MP ?JM-GT a écrit :Très bien,
Si il y a une possibilité d'annulation pourquoi pas. As-tu des photos de ces maisons et du niveau d'équipement ?
150e pour la nuit pour 2 personnes. Soit 75e par personne. Mais il n'y a pas le p'tit déj dans ce prix.plm a écrit : @Uzy et Alex, c’est quoi les tarifs pour vos « maisons »?
Pas cher et pas très loin non plus (40 km à l’ouest). Pour le petit déjeuner, s’ils ne font pas, tu trouverasUzy_Hoy a écrit :150e pour la nuit pour 2 personnes. Soit 75e par personne. Mais il n'y a pas le p'tit déj dans ce prix.plm a écrit : @Uzy et Alex, c’est quoi les tarifs pour vos « maisons »?
Hôtel l'ermitage à Saulges
YES !, Dans ton hotel Usy il reste des chambres, je viens d'en réserver une aussi au cas où. ! Jeudi, vendredi et samedi (soirs)Uzy_Hoy a écrit :150e pour la nuit pour 2 personnes. Soit 75e par personne. Mais il n'y a pas le p'tit déj dans ce prix.plm a écrit : @Uzy et Alex, c’est quoi les tarifs pour vos « maisons »?
Hôtel l'ermitage à Saulges
Pas de nouvelles de mon Anglais.plm a écrit :C’est celui là.
Le site parle d’un hotel (le chateau en photo?) et de maisons. Ca semble convenir.
Des nouvelles de ta dernière réponse attendue?
Je lui ai demandé (avec toi en copie) les modalités d’annulation et de réservation.
J’aurai la réponse du club Spit’ après le WE. On pourra faire un choix. En espérant que ca ne soit pas trop tard pour tout.