Bonjour a toutes et tous , il y a quelques jours , suite au croisement avec un conducteur qui ne tenait pas vraiment sa droite dans un petit bourg sur la côte vendéenne ( très fréquentée en ce moment ) mes 2 jantes côté passager de mon spyder 4200 on frottés contre le trottoir. Inutile de vous dire ma colère
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
au vu de l'état des dites jantes , elles qui étaient comme neuves. Bref , 2 solutions s'imposent : soit je les fait refaire et repeindre ( elles sont noires , je ne connait pas le code de la peinture ) , soit je trouve quelqu'un qui en vend ( soit les 4 jantes , soit 2 ). Donc je me tourne vers vous , si vous connaissez un professionnel qui puisse redonner vie a mes jantes sur mon secteur ( vendée ) soit si quelqu'un parmi vous en vendrait ( ou connait un vendeur ). En attendant , je vais essayer de les poncer et passer un peu de peinture , histoire de passer l'été ( je sais , ça ne va pas être top , mais au vu de la saison , ça ne va pas être facile de trouver la solution en un claquement de doigt ) et histoire aussi de cacher la misère. En attendant je vous souhaite a tous de passer de très bonnes vacances et qui sait , peut être de se croiser sur les routes de la côte vendéenne
![Image](https://i.postimg.cc/0jpwRhTL/mazette-spyder.jpg)