cureghem a écrit :En effet. C'est mon côté psychorigide. Mais en même temps ça me permet de détecter des trucs et d'anticiper
C'est comme ça. Quand elle ne tourne pas rond je le sens. Un autre ne trouvera rien à redire.
Mais au final mon feeling aura été le bon. Je la connais ma bestiole

Soucieux de son bien être et de ta tranquillité d'esprit.
Cette fuite me rappelle un potentiel même soucis que sur la 456, j'avais aussi a un endroit précis mais côté passager une tâche humide sur la moquette. Ferrari sort tout de suite un devis à plusieurs milliers d'euros pour tout changer.
Direction un spécialiste italien nettement plus perfectionniste mais surchargé et pour lui c'était bêtement la durite d'évacuation, un accès fastidieux demandant une journée de travail et même si je ne me souviens plus du montant des travaux, c'était bien inférieur à 1k€ avec en prime la recharge de climatisation et une vérification complète du système, le compresseur de climatisation marchant correctement.
Beaucoup de pièces sur ses italiennes proviennent de fiat, pouvant être vendue sous lancia, alfa, iveco, ferrari, maserati.
Chi ha la sanità, è ricco, e non lo sa.