Le Ptit Maseratitrain de St Valerien

Image
Dom3200
V8

Le Ptit Maseratitrain de St Valerien

Message par Dom3200 »

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux, en tout cas un certain nombre à aimer le tourisme du côté de St Valérien. Le hic c est qu il faut souvent y aller à pieds, rentrer à pieds ou pire, demander à madame de faire des trajets à vide :lol:
Je me dis qu il n est peut être pas inutile de proposer un co-maserativoiturage pour les Franciliens qui le souhaitent.
L idée serait assez simple, à voir si ça marche dans le temps.
Horaires et lieux de pick up a convenir en privé... Et bien sûr tout doit être en accord avec l officine qui chouchoute nos voitures

Je me lance : je propose un aller idf sud / St Valérien fin aout/début septembre. 3 places dispo dans une Racing sans clim. :lol: et je cherche un retour :D
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
jpaat746
V8

Re: Le Ptit Maseratitrain de St Valerien

Message par jpaat746 »

C est une bonne idée
déjà fait avec Stepphisa
Je vois que tu prépare un planning….
J paat
plm
W16

Message par plm »

Bonne idée quand on n’est pas loin et groupés, pour Reims ca ne serait pas si facile.
Mais j’ai prévu d’amener les deux entre automne et fin de l’hiver, avec un switch entre les deux.
Pour la première et la seconde, il faudra soit le train pour revenir, soit pour rechercher la seconde, soit un pote qui m’accompagne,
mais ca fait 450 kms en plus pour pas grand chose.
Sinon si les affaires marchent, on peut peut être voir si on aiderait Quentin à financer une « petite merde voiture de courtoisie »
pour rentrer chez nous si on n’a pas de covoiturage retour, et qu’on ramène pour revenir chercher.
On trouve des trucs pas cher et compacts (cela met donc hors de course d’office MC12 et QPV, qui font dans les 5 m :lol: dommage... :mrgreen: ): twingo II, ou autre, bien moins de 4m, économiques, pour pouvoir les garer partout.
On en trouve à moins de 5000€, et pas spécialement rincées. Reste à trouver un bon mécano pour l’entretenir... :mrgreen:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Konimino2
W16

Message par Konimino2 »

Bah un spyder carbu en boîte auto ça devrait le faire non :shock:
Répondre