Si vous avez besoin de documentations pour granturismo genre manuel d'atelier (1900 pages) et autres faite moi suivre votre adresse mail, je vous ferai suivre de la lecture ....
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Cordialement.
c'est vrai que pendant mes recherches j'ai eu le temps de potasser.....mais c'est le forum qui ma fait franchir le pasJM-GT a écrit :Génial, merci à toi.
J'ai déjà tout reçu, c'est une vraie bible !
Bonjour xedos6!xedos6 a écrit :Bonjour a tous.
Si vous avez besoin de documentations pour granturismo genre manuel d'atelier (1900 pages) et autres faite moi suivre votre adresse mail, je vous ferai suivre de la lecture ....le forum ma beaucoup apprit et je suis redevable
![]()
Cordialement.
Voila c’est fait,bonne lecture.Balme a écrit :BOnjour Xedos !
SI cela était tjs possible je serais également interressé par le manuel technique.![]()
MOn mail : balme38@sfr.fr
Merci à toi, et bonne route
Voila envoyé ,bonne lecture pendant les vacancesTLSO78 a écrit :Hello, egalement preneur de ce manuel si possible, merci!!!
oboynard@gmail.com
Bonnes vacances à tous !
Top merci bcp Xedos6!xedos6 a écrit :Voila envoyé ,bonne lecture pendant les vacancesTLSO78 a écrit :Hello, egalement preneur de ce manuel si possible, merci!!!
oboynard@gmail.com
Bonnes vacances à tous !![]()
Cordialement
Salut, voila c'est fait et bonne promenade en grancabriojpaat746 a écrit :Salut
Je t ai envoyé un MP !
Apparement pas parti!!
Pour mon grancabrio
grancabriojpat@gmail.com
Merci d avance
Jpaat
Bonjour, ce serait sympa de faire une présentation de votre belleDrobe14 a écrit :Bonjour
Je suis aussi preneur de cette doc
droulersb@free.fr
Merci d’avance!
Cordialement
B.D
Salut pas reçuxedos6 a écrit :Salut, voila c'est fait et bonne promenade en grancabriojpaat746 a écrit :Salut
Je t ai envoyé un MP !
Apparement pas parti!!
Pour mon grancabrio
grancabriojpat@gmail.com
Merci d avance
Jpaat![]()