Bonjour à tous, j'ai jamais caché mon affection pour les séries 200 et 400, et aujourd'hui je suis tombé sur sa, je la trouve terrible dans cette robe blanche, ya pas à dire malgrès que se soit pas raisonnable du tout je me vois daily une 400 ou même une 200 je ne sait pas pourquoi je la trouve top ( gabarit compacte 4.20m sans rentré le côté miniature d'une citadine, un design bien plus charmant que la concurrence, et les excellents v6...), S'a me démange. Ma famille vas me prendre pour un mec un peu barre si j'achète une Biturbo
Voici le lien:
https://www.lesanciennes.com/annonce/ma ... q=Maserati
Incroyable.... 422
Re: Incroyable.... 422
Franchement l'intérieur des bitubes c'est vraiment ma tasse de thé
- FinkBrau
- V8
- Messages : 1150
- Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
- Localisation : 57
- Localisation : Metz
Re: Incroyable.... 422
Alors, une BiTurbo en daily pourquoi pas, mais t’as interêt à être bon bricoleur, avoir un budget entretien correct et pas être absolument dépendant de ta voiture.
La remarque est à peu près la même avec n’importe quelle voiture un peu exotique de plus de 20 ans cela dit.
La remarque est à peu près la même avec n’importe quelle voiture un peu exotique de plus de 20 ans cela dit.
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Re: Incroyable.... 422
Je suis pas super dépendant d'une voiture au quotidien je me débrouille. Je sais pas si je franchirai le pas mais clairement cette petite berline est top
Re: Incroyable.... 422
Avant de rouler avec, il y a un peu de travail
7000€ MAIS :
"CONDITIONS: CONSERVÉ NON RESTAURÉ
MÉCANIQUE DE TRAVAIL
LE MOTEUR FONCTIONNE
vices : FREINAGE A LEVER - LE TOIT NE S'OUVRE PAS - PARE-BRISE A REMPLACER - TRAVERSE ARRIERE. PERFORÉ
Nous avons cette berline sportive éclectique, qui dormait au garage depuis 11 ans dans sa totale originalité : une emblématique MASERATI bi-turbo 422 de 1989 avec seulement 63735 km, dans un état préservé JAMAIS RESTAURÉ.
La voiture présente des imperfections physiologiques le long de la carrosserie, avec des principes d'oxydation dans les profils les plus exposés, il y a un trou évident d'environ 10 cm dans la traverse arrière causé par la rouille à travers.
En revanche, l'intérieur est excellent, intact et bien conservé sans signes d'usure excessifs.
Mécaniquement, le filtre et la pompe à carburant ont été remplacés sur le véhicule et un léger réglage a été effectué pour redémarrer le moteur endormi. La courroie a été remplacée en 2019. Le système de freinage est bloqué et il doit être reconditionné.
Plaques d'immatriculation (GE) et certificat d'immatriculation d'origine 1989. Manuels d'utilisation et d'entretien ORIGINAUX dans l'équipement. Doubles clés d'origine disponibles. 50% pneus à revoir. Véhicule à réviser (dernière en 2000). "
Et comme (si j'ai bien compris) tu ne fais pas la mécanique, est-ce bien raisonnable ?...
7000€ MAIS :
"CONDITIONS: CONSERVÉ NON RESTAURÉ
MÉCANIQUE DE TRAVAIL
LE MOTEUR FONCTIONNE
vices : FREINAGE A LEVER - LE TOIT NE S'OUVRE PAS - PARE-BRISE A REMPLACER - TRAVERSE ARRIERE. PERFORÉ
Nous avons cette berline sportive éclectique, qui dormait au garage depuis 11 ans dans sa totale originalité : une emblématique MASERATI bi-turbo 422 de 1989 avec seulement 63735 km, dans un état préservé JAMAIS RESTAURÉ.
La voiture présente des imperfections physiologiques le long de la carrosserie, avec des principes d'oxydation dans les profils les plus exposés, il y a un trou évident d'environ 10 cm dans la traverse arrière causé par la rouille à travers.
En revanche, l'intérieur est excellent, intact et bien conservé sans signes d'usure excessifs.
Mécaniquement, le filtre et la pompe à carburant ont été remplacés sur le véhicule et un léger réglage a été effectué pour redémarrer le moteur endormi. La courroie a été remplacée en 2019. Le système de freinage est bloqué et il doit être reconditionné.
Plaques d'immatriculation (GE) et certificat d'immatriculation d'origine 1989. Manuels d'utilisation et d'entretien ORIGINAUX dans l'équipement. Doubles clés d'origine disponibles. 50% pneus à revoir. Véhicule à réviser (dernière en 2000). "
Et comme (si j'ai bien compris) tu ne fais pas la mécanique, est-ce bien raisonnable ?...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: Incroyable.... 422
En effet, si tu ne penses pas le faire toi, ce qui fait parti du charme, c est peut être prudent d éviter…
Re: Incroyable.... 422
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: Incroyable.... 422
Je ne compte pas acheté la voiture en question, je la trouve juste superbe en blanc et sa me donne envie c'est tout.
Pour la mécanique je ne suis pas outillé malheureusement j'ai une petite caisse à outil avec peu de matos et rien pour levé le véhicule...
Pour la mécanique je ne suis pas outillé malheureusement j'ai une petite caisse à outil avec peu de matos et rien pour levé le véhicule...
- plm
- W16
- Messages : 9555
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Incroyable.... 422
Donc affaire classée... au suivant!!!!
Je blague, mais effectivement elle présente bien. Par contre budget restauration/remise en route conséquent à prévoir, il faut la rapatrier
sur plateau du sud de l’Italie, bref.... Faut présenter cela à Stalje.... Au minimum il récupérera la crémaillère....
Je blague, mais effectivement elle présente bien. Par contre budget restauration/remise en route conséquent à prévoir, il faut la rapatrier
sur plateau du sud de l’Italie, bref.... Faut présenter cela à Stalje.... Au minimum il récupérera la crémaillère....